| |
J´ai ouvert mon premier centre de remise en forme et d´amincissement en 1989 à Montélimar (100 000 euros de résultat dés la première année), - 1991 j´ai repris un centre de remise en forme franchisé à Rennes en dépôt de bilan, en 1992 et 1993 j´ai réalisé 1,35 millions d´euros de chiffres d´affaires annuel, - 1993 ouverture d’un nouveau centre de remise en forme à Levallois,
- 1994 ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Paris 8eme,
- 1995 ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Paris 17eme, et ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Vitry,
- 1996 ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à 18eme, - 1997 ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Paris 19eme, - 1998 ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Paris 3eme et ouverture d´un nouveau centre de remise en forme à Belle Epine, - 1999 ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Sevran et ouverture d’ un nouveau centre de remise en forme à Parinor,
- En 1999, le groupe RODRIGUEZ devient le premier groupe privé de remise en forme avec 11 centres, 340 salariés, et 104 millions de francs de chiffres d´affaires. Puis en août 2000, je quitte la gestion du groupe et cède l’entreprise.
En 2001, je crée le concept HYPERMINCEUR et j’ouvre 2 nouveaux instituts, Paris 14eme et Paris 16eme en propre. Je concède une licence sur Boulogne. - En 2002, je concède une licence sur Paris 12eme, vends l´institut en propre de Paris 16eme et ouvre en propre Paris 13eme. - En 2003, nous ouvrons Marseille en mai 2003, la vente du centre pilote du 14eme. La licence de Paris 15eme ouvre et réalise plus de 30000 euros en novembre. La licence de Troyes ouvre le 23 décembre .
- En 2004, Issy les Moulineaux ouvre mars 2004, La Rochelle en avril. Le Mans ouvre en juillet, Versailles en septembre, Vannes en octobre, Morsang en novembre, Rueil Malmaison et Pontoise ouvrent en décembre 2004. Une master franchise est signé fin septembre 2004 sur la Hongrie et l´ouverture de Budapest est prévu pour janvier 2005.
- En 2005 Albi et Vesoul ouvrent en janvier. Boissy St Léger, Chelles ouvrent en février. Paris 6, Grenoble ouvrent en mars. Nancy ouvre en avril. Aulnay sous Bois, Toulouse, Paris 14, Paris 17, Suresnes ouvrent en mai. Bordeaux, Colombes, La Guadeloupe ouvrent en Juin. Caudéran ouvre en aout. Fréjus ouvre en octobre. Fort de France ( Martinique) ouvrent en novembre. Champigny, Quimper, Lyon 3eme et Cambrai ouvrent en décembre.
- En 2006 Nevers ouvre en janvier. ERD ( Hongrie) ouvre en février. Nimes en mars. Avignon ouvre en Avril. Paris 19, Moulins, Lille ouvrent en Mai. Deauville ouvre en juin. Nantes ouvrent en juillet. Aix en Provence ouvrent en aout. Angers, Casablanca, Asniéres, Clermont Ferrand, Alger ( Algérie) ouvrent en septembre.
|
|