Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

La boulangerie/pâtisserie haut de gamme : un concept qui a le vent en poupe

Feuillette

Aucune enquêtes n'est disponible. Si vous souhaitez avoir des infos de statisfaction sur les franchisés, veuillez demander une enquête.

franchise-feuillette

Actualités

Le réseau de franchise Feuillette s’est lancé dans l’aventure de la franchise en 2014. Le concept de l’enseigne Feuillette rassemble deux univers : la boulangerie-pâtisserie haut de gamme et une offre traiteur, le tout dans un cadre convivial et une ambiance feutrée.

2017, une année décisive pour le réseau Feuillette

En 2016, le réseau Feuillette a continué à se développer. En effet, après s’être implantée dans les villes de Bourges, Vendôme et Tours, la marque décide, en octobre 2016, d’ouvrir une boutique dans l’agglomération d’Orléans. Vous pourrez alors venir y goûter l’ensemble de la gamme de pains, pâtisserie et plats traiteurs, préparés au sein du nouveau point de vente de 500m². Les consommateurs profiteront alors d’une pause détente, dans un cadre cosy. Des fauteuils en cuir confortables pour un moment convivial et relaxant, tout en dégustant des gourmandises de qualité. Le magasin accueille ses clients tout au long de la journée, du petit déjeuner le matin au goûter de l’après-midi. Une clientèle qui ne tarde pas à venir passer la porte de l’enseigne, plus de 1 000 clients étaient présents le premier jour d’ouverture !

L’année 2017 est placée sous le signe de nombreux projets pour le réseau de franchise Feuillette ! Fin 2016, l’enseigne annonçait 10 implantations supplémentaires pour cette nouvelle année.

Ainsi, 2017 débute avec l’inauguration d’une boutique au Mans, à l’entrée Nord d’Arnage, la première de l’année. Un gros projet qui permet au réseau de s’implanter dans la Sarthe, poursuivant son expansion dans le Centre de la France. La boulangerie d’Arnage dispose de 450m² de superficie, dont 215m² de surface de vente, pour une capacité d’accueil de 90 places assises. Un établissement cosy, à l’image de toutes les boulangeries Feuillette et des plages horaires larges pour accueillir la clientèle au fil de la journée. Nathalie et Laurent Lemesle, les deux franchisés, s’appuient sur leur solide expérience dans le domaine de la restauration pour relever le challenge et faire de cette boutique une totale réussite !

Le réseau de franchise Feuillette se projette dans l’avenir et il va sans dire que cette année sera encore riche en ouvertures de boutiques !
Comment ouvrir une boulangerie Feuillette en franchise ?

Les dernières actualités du secteur Actualités

21 juin 2017

Les franchises qui recrutent

Ac-franchise.com a consacré un article sur les métiers liés à la franchise qui embauchent le plus de personnel. Un argument supplémentaire pour orienter la sélection […]

Les avantages et inconvénients d'intégrer un jeune réseau de franchise
16 juin 2017

Les avantages et inconvénients d’intégrer un jeune réseau de franchise

Quand une entreprise se lance dans l’aventure de la franchise, elle passe forcément au début pour un réseau « jeune », qui débute. Mais dans certains cas, […]

Quelle est la rémunération moyenne d’un franchisé ?
6 juin 2017

Quelle est la rémunération moyenne d’un franchisé ?

Prendre des risques financiers oui, mais à condition d’obtenir rapidement une rémunération correcte. C’est un peu le leitmotiv de tout candidat à la franchise, « la » […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!