Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Plus que PRO développe son réseau et accélère sur les avis clients

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Plus que PRO qui compte déjà plus de 2000 entreprises méritantes, vient de faire l’acquisition de l’Indicateur De La Franchise (IDLF), 1er site d’études de Réseaux de Franchises, organisme indépendant, pour faire bénéficier de son système d’avis clients contrôlés unique en Europe à toujours plus de franchisés.

La démarche Plus que PRO

Plus que PRO a déjà acquis la confiance de plus de 200 réseaux de franchises de grands noms. La méthode Plus que PRO permet à ces professionnels de mettre en avant l’avis de leurs clients pour développer leur bouche à oreille et ainsi booster leurs affaires. La spécificité du système repose sur le fait que les avis clients sont contrôlés via un process certifié ISO 20252 (pas de faux avis) qui garantit l’authenticité des avis affichés. Il s’agit pour ces entreprises de s’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs.

En effet, 80% des prospects se renseignent avant l’achat* et 86% se fient aux avis clients**. Une communication efficace, transparente et objective, qui donne la parole aux clients, rassure les prospects et permet d’optimiser son e-réputation.
Les résultats sont concrets. La méthode Plus que PRO augmente le taux de transformation des devis de 5 à 22% et le chiffre d’affaires en moyenne de 18% ! Pour l’ensemble de son réseau, Plus que PRO a déjà généré plus d’un demi milliard d’euros de chiffre d’affaires. Une méthode éprouvée qui va continuer à se développer, notamment au niveau des réseaux de franchises.

Pourquoi ce rachat ?

Plus que PRO a décidé de poursuivre son déploiement dans le monde de la franchise et a ainsi racheté IDLF. Cette acquisition offrira un double avantage aux réseaux de franchises.

D’une part, la mise en place de la solution Plus que PRO pour :

  • les franchisés :

démultiplier leur bouche à oreille,
augmenter leur taux de signature par la preuve de satisfaction des clients,
– un suivi en temps réel du ressenti client pour une relation client de qualité,
– proposer une solution de coaching à chaque franchisé pour leur développement commercial.

  • le réseau :

– utiliser la satisfaction client de la marque pour valoriser le réseau dans le cadre du recrutement de nouveaux candidats,
s’assurer de la performance des franchisés,
– apporter un levier efficace de motivation et de communication interne via le partage de la réussite des franchisés.

D’autre part, proposer des enquêtes de satisfaction des franchisés pour :

attirer de nouveaux franchisés grâce aux résultats de l’enquête élaborée par un organisme neutre qui apporte des éléments objectifs et factuels,
– améliorer les chances de faire financer un candidat par sa banque,
– mieux comprendre les attentes du réseau et développer son efficacité,
– se situer dans la moyenne marché sur l’activité exercée.

A l’ère du 2.0, Plus que PRO accompagne les professionnels du monde de l’habitat, des services et de la franchise pour suivre les nouvelles tendances de consommation et attirer toujours plus de nouveaux clients.

* Sondage IFOP mars 2015
** Etude Nielsen septembre 2012

 

Si vous aussi vous voulez prouver votre excellence via des enquêtes de satisfaction de vos franchisés et afficher les avis clients pour développer votre réseau, contactez L’Indicateur de la Franchise !

Les dernières actualités de L'Indicateur de la Franchise

Quel point de vue ont les franchiseurs sur les avis clients ?
7 décembre 2016L'Indicateur de la Franchise

Quel point de vue ont les franchiseurs sur les avis clients ?

Quel est l’intérêt porté par les franchiseurs aux avis clients et à la satisfaction de leurs franchisés ? La question a été posée lors du 5ème […]

racheter une franchise
5 décembre 2016L'Indicateur de la Franchise

Racheter une franchise déjà existante

  Le rachat d’une franchise est une opération qui se concrétise dans la grande majorité des cas entre réseaux concurrents. En effet, une certaine opacité, […]

le contrat de franchise
5 décembre 2016L'Indicateur de la Franchise

Tout savoir sur le contrat de franchise

  Le contrat de franchise officialise le lien entre un franchiseur et son franchisé. Le document décline les modalités de la mise à disposition de […]

Les dernières actualités du secteur L'Indicateur de la Franchise

Logo Plus que PRO
6 novembre 2017

Plus que PRO rachète AC Franchise

Plus que PRO, qui a racheté L’Indicateur de la Franchise en février 2016, rend public son acquisition d’AC Franchise ce lundi 6 novembre. Pourquoi ce rachat ? […]

Millesime 2017
20 mars 2017

L’Indicateur de la Franchise vous dévoile le classement des Meilleurs Réseaux de Franchise 2017

Une enquête de satisfaction établit par L’Indicateur de la Franchise et composée de 50 questions, a été soumise à l’ensemble des franchisés. Ils y ont […]

Baromètre IDLF
31 janvier 2017

Des franchisés optimistes et satisfaits !

L’Indicateur de la Franchise Caisse d’Épargne a dévoilé, début octobre 2016, les résultats de la 4ème édition de son baromètre. Ce sont plus de 2 […]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!