Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise AJL Espaces TV

> VENTE D´ESPACES PUBLICITAIRES VIDEO
Apport personnel
15 000 €
Droit d'entrée
15 000 €
Date création franchise
1994
Taux de participation enquête
10 franchisés (90 %)
Date de l'enquête

03/03/2010

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Extrait de la synthèse de notre enquête : « Avec plus de 15 franchisés et plus de dix ans d’ancienneté, la franchise AJL Espaces TV ne peut plus être classée dans la catégorie des jeunes ou petits réseaux. Par certains aspects, cette franchise conserve pourtant certains des traits caractéristiques de cette catégorie… ».

Découvrez AJL Espaces TV, un réseau qui démontre que la franchise reste un espace privilégié pour développer des concepts originaux.

Label

2010

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : AJL ESPACES TV

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau AJL ESPACES TV.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

AFFICHAGE DYNAMIQUE AUX CAISSES DES SUPERMARCHES ET CINEMAS

Positionnement

Concept

AFFICHAGE DYNAMIQUE AUX CAISSES DES SUPERMARCHES ET CINEMAS

Marché

CELUI DE LA PUBLICITE

Secteur d'activitéCommunication
Activité du réseauVENTE D´ESPACES PUBLICITAIRES VIDEO
Point fort

DEPUIS 1988

Zone de chalandisePAS DE PT DE VENTE
Apport personnel15 000 €
Droit d'entrée15 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat12
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestion1 ORDINATEUR PORTABLE
Développement

LA PLUPART DES REGIONS SONT OCCUPEES IL RESTE PEU DE PLACES

Type de candidats recherchés

H OU F FORTEMENT MOTIVE PAR LA VENTE PUBLICITAIRE
ORGANISE TRAVAILLEUR POSITIF BATTANT

Nombre d'implantations propres1
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête03/03/2010
Taux de participation90 %
Nombre d'études publiées1

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!