Ouvrir une franchise Bio Culture

  • Apport personnel : 40 000 €
  • Droit d'entrée : 25 000 €

L’enseigne Bio culture est spécialisée dans le domaine de la vente de produits biologiques sur Internet.Né en 2007, la franchise compte à ce jour 2 agences réparties sur tout le territoire français.

L’enseigne souhaite trouver des candidats passionnés pour compléter son équipe et agrandir son réseau.

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Demandez dès maintenant un audit de satisfaction afin de connaître ce que pensent les franchisés du réseau Bio culture. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur différents critères clés tels que la facilité d’installation ou encore la qualité des formations initiales.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : 2
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : Avant l'ouverture : Logistique (stocks, achats), Gestion (site internet, facturation … ), Commercial, Management, Préparation de commandes, Livraison Après l'ouverture : Au franchisé sur l’évolution du savoir-faire, Personnel
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 350 000
Droit d'entrée : 25 000
Redevance d'exploitation : 4% CA
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : 1% CA
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 40 000
Investissement total hors pas de porte : 80 000
Superficie moyenne : 100 m²
Type d'emplacement : <span style="font-family: Arial; font-size: small;">Entrepôt, périphérie, accès routiers faciles, loyer moindre, espace</span>
Zone de chalandise minimale : -