Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Card Group France

> Diffusion de cartes festives, stickers, gadgets et accessoires de papeterie
Apport personnel
15 000 €
Droit d'entrée
3 000 €
Date création franchise
1997
Taux de participation enquête
5 franchisés (100 %)
Date de l'enquête

20/05/2010

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Le réseau Card Group France ne compte que 5 franchisés à la date de l´enquête. Découvrez les impressions et les appréciations portées sur leur enseigne et leur réseau par les « pionniers » de Card Group France que nous interrogeons pour la deuxième fois.

Une analyse qui confirme les tendances qui se dégageaient dans la première enquête et qui donne une image intéressante des forces et des faiblesses de ce jeune réseau. Découvrez Card Group et faites-vous votre propre opinion, en téléchargeant l’enquête complète.

Label

2010

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : CardGroup

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau CardGroup.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

Diffusion de cartes festives, stickers et emballages cadeaux, au travers d´un réseau de commerçants indépendants (Presses, tabacs,papèteries,fleuristes, supermarchés, carteries, stations services …), en dépôt-vente.

Positionnement

Concept

Diffusion de cartes festives, stickers et emballages cadeaux, au travers d´un réseau de commerçants indépendants (Presses, tabacs,papèteries,fleuristes, supermarchés, carteries, stations services …), en dépôt-vente.

Marché

Commerçants indépendants générant un trafic clients importants (Presses,tabacs, fleuristes, supermarchés, carteries, stations services …).

Secteur d'activitéLoisirs (cadeaux, livres, papeterie, loisirs créatifs…)
Activité du réseauDiffusion de cartes festives, stickers, gadgets et accessoires de papeterie
Point fort

Une collection attractive, originale et qualitative qui rencontre un grand succès auprès du public.
Pas de royalties, ni de redevances sur le CA. Des frais fixes limités, car pas de magasin à gérer.
Un niveau de rentabilité performant.
Activité se gérant à partir de son domicile.

Zone de chalandise600,000 à 1,000,000 d´habitants.
Apport personnel15 000 €
Droit d'entrée3 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionOrdinateur + téléphone mobile
Développement

Nous souhaitons couvrir la totalité des départements français, par des implantations de franchisés.

Type de candidats recherchés

Commerçant dans l´âme, enthousiaste, entreprenant, autonome, vous avez le sens des contacts et souhaitez développer votre propre activité au sein d´une entreprise leader de son marché, totalement dédiée à la réussite de ses franchisés, et la satisfaction de ses clients.

Nombre d'implantations propres2
EquipementUn véhicule, un petit local de stockage.
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête20/05/2010
Nombre de franchisés répondants5
Taux de participation100 %
Nombre d'études publiées2

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!