Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise David & Son

> Coiffeur
Apport personnel
20 000 €
Droit d'entrée
4 000 €
Date création franchise
1987
Taux de participation enquête
14 franchisés (77 %)
Date de l'enquête

25/05/2009

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Extrait de l’enquête 2009 menée au sein du réseau de franchise David & Son
« Support de l’enseigne : Quelques attentes d’amélioration sont exprimées concernant la logistique de la centrale, même si 81% de satisfaction est déjà un niveau très élevé pour ce domaine dont la performance est bien souvent remise en question dans les autres audits. Même constat pour la communication qui, habituellement décriée par les adhérents, obtient l’excellente appréciation de 93 % de satisfaction… »

Label

2009

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : SARL DAVID AND SON GROUP

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau SARL DAVID AND SON GROUP.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

Sans rendez vous / Non stop / Des tarif très visibles et très clairs (sans supplément de longueur, de fixateurs, de crèmes etc) adaptés au marché moyen et moyen haut de gamme (50 % du marché) Petites structures de 4 à 7 collaborateurs maximum
Logo et couleurs identifiables
Mobilier type dans chaque salon
Communication ciblée basée sur ( L´Esprit Coiffure ) DAVID & SON

Positionnement

Concept

Sans rendez vous / Non stop / Des tarif très visibles et très clairs (sans supplément de longueur, de fixateurs, de crèmes etc) adaptés au marché moyen et moyen haut de gamme (50 % du marché) Petites structures de 4 à 7 collaborateurs maximum
Logo et couleurs identifiables
Mobilier type dans chaque salon
Communication ciblée basée sur ( L´Esprit Coiffure ) DAVID & SON

Marché

COIFFURE MIXTE

Secteur d'activitéCoiffure
Activité du réseauCoiffeur
Point fort

Petite structure à l´esprit familiale beaucoup d´écoute et de partage
Formation initiale et continue

Zone de chalandiseExclusivement région Rhone Alpes
Apport personnel20 000 €
Droit d'entrée4 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionOrdinateur ENZO. Manuel opératoire David and Son matérialisant le transfert de son savoir faire au franchisé.
Développement

Environ 3 à 4 magasin par an

Autres informationsPour comparaison:Moyenne CA annuel France : tous salons confondus : 81 500 €
Type de candidats recherchés

Coiffeur ayant un très bon esprit d´équipe avec le sens du contacte et du partage.( Qualités Humaines et relationnelles indispensables)

Nombre d'implantations propres3
Nombre moyen de salariés5
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête25/05/2009
Taux de participation77 %
Nombre d'études publiées3

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!