Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Lézard Créatif

> Boutique & Ateliers Beaux-Arts & Loisirs Créatifs
franchise lézard créatif
Apport personnel
50 000 €
Droit d'entrée
13 000 €
Date création franchise
2002
Nombre d'implantations franchisés/en propre
2
Date de l'enquête

07/11/2008

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Un drôle de lézard passionné d’ « arts plastiques » de créations manuelles et artistiques, la franchise Lézard Créatif est un jeune réseau qui a doublé de taille depuis 2007 mais ne compte encore que 4 franchisés.
Si vous êtes un bon gestionnaire et avez l’âme d’un manager, tout en étant passionné par les arts, alors Lézard Créatif doit vous intéresser.

Vous songez à devenir franchisé Lézard Créatif ? Téléchargez dès maintenant notre enquête de satisfaction et découvrez si ce réseau est fait pour vous !

Label

2008

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : LEZARD CREATIF SAS Loisirs Colorés

Concept

Espaces d’Activités d’Arts plastiques.
Vente produits et Ateliers pour adultes, ados et enfants.
Formations professionnelles, séminaires, cours de groupe.
Exposition d’artistes.
Plaisirs, convivialité, commerce et culture

Positionnement

Concept

Espaces d’Activités d’Arts plastiques.
Vente produits et Ateliers pour adultes, ados et enfants.
Formations professionnelles, séminaires, cours de groupe.
Exposition d’artistes.
Plaisirs, convivialité, commerce et culture

Marché

Beaux-art et loisirs créatifs.
Ventes de produits d’arts plastiques.
Cours de beaux-arts et de loisirs créatifs.
Pour enfants, ados, adultes, entreprises et C.E.
Formation Professionnelle en Beaux-arts et Loisirs Créatifs
Séminaires de motivation, Incentive, Team-Building

Secteur d'activitéLoisirs (cadeaux, livres, papeterie, loisirs créatifs…)
Activité du réseauBoutique & Ateliers Beaux-Arts & Loisirs Créatifs
Point fort

Magasin, ateliers, convivialité, conseil.
Fidélisation de la clientèle (taux de renouvellement de 80 % des membres)

Zone de chalandiseà partir de 35 000 hab
Apport personnel50 000 €
Droit d'entrée13 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat6
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionLogiciel interneChartre graphiqueChartre achitecturale
Développement

Positionnement unique, + 30 %.
Cible femme CSP moyen plus.
Pouvoir d’achat et temps libre

Autres informationsFormation et assistance à l'ouverture : 12 000 euros
Type de candidats recherchés

Cadre commerciale, gérant de magasin, sens du relationnel, affinité avec la décoration, les travaux manuels et les arts plastiques

Nombre d'implantations propres2
Equipementeau - chauffage - vitrine
Nombre moyen de salariés2/3 par centre à temps partiel animateur, formateur, vendeur en arts plastiques
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête07/11/2008
Taux de participation100 %
Nombre d'études publiées2

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!