Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Orchestra

> Prêt-à-porter Enfants
franchise orchestra
Apport personnel
90 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Date création franchise
1995
Nombre d'implantations franchisés/en propre
102
Date de l'enquête

01/09/2006

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Le réseau de franchise Orchestra est un concept créé en 1995 dont le réseau est constitué de succursales, de distributeurs multi-marques et de partenaires exclusifs. Les chiffres de l’enquête concernent uniquement ces derniers.

Forts d’un produit d’une excellente qualité (100% de satisfaction), les franchisés Orchestra, malgré quelques points perfectibles, s’avouent très attachés à leur réseau. Si l’on ajoute que 50% d’entre eux ont pu se rémunérer en moins de 6 mois après l’ouverture, cela donne envie de regarder de plus près ce réseau spécialiste de la mode enfantine.

L’enquête de L’Indicateur de la Franchise, organisme indépendant et non rémunéré par les franchiseurs, vous apporte un éclairage objectif de la vie au quotidien des franchisés Orchestra au sein de leur enseigne comme si vous y étiez déjà.

Téléchargez dès maintenant notre enquête de satisfaction et découvrez ce que les franchisés Orchestra pensent de leur réseau !

Label

2006

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : ORCHESTRA SA

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau ORCHESTRA SA.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

Un magasin de 350 à 600 m² installé en zone commerciale, haut en couleurs, avec un grand espace jeux pour les enfants, qui permet de présenter une vaste collection de vêtements à la mode, pour les enfants de 0 à 14 ans !

Positionnement

Concept

Un magasin de 350 à 600 m² installé en zone commerciale, haut en couleurs, avec un grand espace jeux pour les enfants, qui permet de présenter une vaste collection de vêtements à la mode, pour les enfants de 0 à 14 ans !

Marché

Le textile enfant à la mode, de milieu de gamme, avec un vaste choix dans la collection, dans un univers magique pour les parents et les enfants

Secteur d'activitéEnfants
Activité du réseauPrêt-à-porter Enfants
Point fort

6 ans d’expérience dans la franchise, le choix entre 2 types de contrat, une rentabilité constatée, un concept de magasin fort en image, un réseau international qui compte 300 magasins dans 30 pays

Zone de chalandise20 000 habitants minimum
Apport personnel90 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionRetail de Timesless
Développement

50 à 70 magasins par an, dont la moitié en France

Type de candidats recherchés

Personnes ayant l’expérience de la franchise (ou d’un commerce) dans l’équipement à la personne, connaissant l’univers de l’enfant (textile, jouet, puériculture), qui cherchera à s’investir de près dans un 1er magasin, avant de décider de poursuivre avec l’ouverture de 2 ou 3 autres.

Nombre d'implantations propres102
EquipementConcept vendu par Orchestra
Nombre moyen de salariés4 à 8 personnes
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête01/09/2006
Taux de participation39 %

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!