Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Point Mariage

> tout pour votre mariage
Apport personnel
75 000 €
Droit d'entrée
10 000 €
Date création franchise
1996
Nombre d'implantations franchisés/en propre
49

Il n'y a actuellement pas d'enquête disponible pour ce réseau

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

La franchise Point Mariage a été imaginée en France en 1960. Cette franchise, constituée de 60 points de vente, propose un service de le secteur des vêtements et accessoires pour mariage.

Le réseau recherche avant tout des futurs franchisés possédant des capacités commerciales accrues, étant ambitieux et enthousiastes à l’idée de rejoindre un réseau de franchise en pleine évolution.

Vous souhaitez devenir franchisé Point Mariage ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à réaliser des enquêtes de satisfaction, effectuées grâce aux franchisés, afin d’offrir une aide aux futurs candidats dans le choix de la franchise à intégrer en matière de d’accessoires et vêtements pour mariage. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à identifier les franchises qui marchent et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.

Actuellement, ce réseau de franchise ne compte pas d’enquête de satisfaction ouverte à la vente. Effectuez une demande pour réclamer la création ou l’actualisation d’un audit de ce franchiseur.

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Concept

la boutique de référence du mariage en zone périphérique. tout le mariage en seul lieu et du reve pour tous les budgets

Positionnement

Concept

La boutique de référence du mariage en zone périphérique. tout le mariage en seul lieu et du reve pour tous les budgets.

Marché

Suit par définition les courbes démographiques et le nombre de mariages.

Secteur d'activitéMariage
Activité du réseautout pour votre mariage
Point fort

Novateur et leader avec 3 enseignes complémentaires ( Point Mariage, Complicité Paris et Pronuptia)
le groupe de référence du mariage.

Zone de chalandiseGrande ville
Apport personnel75 000 €
Droit d'entrée10 000 €
Type de contratCommission-Affiliation
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionTERMINAL POINT DE VENTE, spécifique au marché de la mariée
Développement

Rachat de Pronuptia en 2009
cap sur l´international

Type de candidats recherchés

Un entrepreneur avant tout, une personne souhaitant se réaliser et maitriser son activité

Nombre d'implantations propres49
EquipementCahier des charges Point Mariage
Nombre moyen de salariés3

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!