Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Publi Ticket

> Communication locale au verso des tickets de caisse des Grandes et Moyennes surfaces
Apport personnel
10 000 €
Droit d'entrée
12 000 €
Date création franchise
1995
Taux de participation enquête
22 franchisés (92%)
Date de l'enquête

02/11/2016

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

C’est en 1995 que la franchise Publi Ticket voit le jour.

Spécialisé dans la communication au verso des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces, Publi Ticket s’est lancé en franchise en 2001 et compte 24 franchisés.

Il s’agit du premier audit que nous avons réalisé auprès des franchisés du réseau Publi Ticket.

92% d’entre eux ont répondu à l’ensemble de nos questions. Après 15 ans, le sentiment de réussite est-il dominant au sein du réseau ? Les franchisés sont-ils satisfaits de la relation qu’ils entretiennent avec leur franchiseur ? Les réponses à toutes les questions que vous vous posez sont dans notre enquête exclusive.

Le réseau cherche à se développer et est à la recherche de candidats enthousiastes, possédant un sens du commerce et de réelles qualités humaines qui envisagent de intégrer une franchise reconnu.

Vous souhaitez ouvrir une franchise Publi Ticket ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à proposer des enquêtes de satisfaction, effectuées avec la participation des franchisés, afin de guider les potentiels entrepreneurs dans le choix de la meilleure franchise de publicité. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à reconnaître le meilleur réseau de franchise et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.

Label

2016

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : PUBLI TICKET

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau PUBLI TICKET.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Positionnement

Concept

PUBLI TICKET figure parmi les leaders du marché du couponing en Europe.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, le réseau bénéficie d’une excellente renommée dans son secteur grâce notamment à des accords nationaux avec des distributeurs et des annonceurs.

Présent aujourd’hui dans 6 pays avec 40 franchisés et plus de 900 distributeurs, Publi Ticket s’appuie sur un concept bien rôdé qui a fait ses preuves.

Toujours dans une volonté constante de développement PUBLI TICKET propose désormais un site de bons plans de proximité pour asseoir l’efficacité de son concept et permettre à ses franchisés de développer du chiffre d’affaires supplémentaire.

En 2017, le ticket de caisse élargie encore plus son offre pour proposer une couverture nationale destinée aux clients grands comptes.

Marché

Le réseau Publi Ticket se situe sur un marché potentiel puisque 89% des Français font leurs courses 1 fois/semaine dans les grandes surfaces.

Secteur d'activitéCommunication publicitaire pour les GMS
Activité du réseauCommunication locale au verso des tickets de caisse des Grandes et Moyennes surfaces
Point fort

Le réseau Publi Ticket est admis chez un grand nombre de grandes enseignes. Les partenariats de l’enseigne aident les franchisés dans leur lancement mais la concurrence est réelle. Il reste des secteurs à développer.

Apport personnel10 000 €
Droit d'entrée12 000 €
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Développement

Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Franche Comte, Midi Pyrénées

Type de candidats recherchés

– Expérience commerciale obligatoire
– Gestion économique et financière
– Hiérarchisation des priorités
– Autonomie
– Dynamisme

A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête02/11/2016
Nombre de franchisés répondants22
Taux de participation92%
Nombre d'études publiées1

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!