Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Rouge Gorge Lingerie

> Lingerie
franchise rougegorge
Apport personnel
50 000 €
Droit d'entrée
8 000 €
Date création franchise
1992
Nombre d'implantations franchisés/en propre
47

Il n'y a actuellement pas d'enquête disponible pour ce réseau

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

La franchise RougeGorge fait partie des enseignes dont la notoriété est réelle. Mais ce réseau apporte-t-il une réelle satisfaction à ses membres ?

L’Indicateur de la Franchise réalise des enquêtes de satisfaction des franchisés afin d’aider les futurs entrepreneurs dans leur choix.

Demander une enquête Rouge Gorge

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Concept

Séduire et rester soi-même. A l’image de la philosophie de l’enseigne, les boutiques RougeGorge sont pensées pour offrir aux femmes douceur, intimité et modernité.
Des vitrines aux salons d’essayage, tout concourt à la découverte des matières et du raffinement des détails. Les boutiques RougeGorge : un lieu de séduction et de plaisir dédié aux femmes d’aujourd’hui.

Positionnement

Concept

Séduire et rester soi-même. A l’image de la philosophie de l’enseigne, les boutiques RougeGorge sont pensées pour offrir aux femmes douceur, intimité et modernité.
Des vitrines aux salons d’essayage, tout concourt à la découverte des matières et du raffinement des détails. Les boutiques RougeGorge : un lieu de séduction et de plaisir dédié aux femmes d’aujourd’hui.

Marché

La lingerie féminine représentait en 2004, 18.8 % des dépenses de l’habillement féminin, soit 2.6 milliards d’euros. Les françaises sont d’ailleurs parmi les plus grandes consommatrices de lingerie au monde, avec un budget moyen de 100€, juste derrière les anglaises et loin devant les autres européennes.

Secteur d'activitéLingerie
Activité du réseauLingerie
Point fort

Pas de stock à financer . Les invendus de fin de saison sont récupérés en totalité.

Zone de chalandise30 000 habitants mini
Apport personnel50 000 €
Droit d'entrée8 000 €
Type de contratCommission-Affiliation
Durée du contrat7
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionAffectation des stocks en fonction des ventes.
Développement

Sur ce secteur porteur, la franchise RougeGorge offre un véritable positionnement et une gamme ultra-complète pour développer son réseau et recruter des franchisés à fort potentiel.

Nombre d'implantations propres47
EquipementInformatisation
Nombre moyen de salariés2
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Taux de participation56 %

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!