Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ce que vous devez savoir pour devenir franchisé Green Is Better

Franchise Green Is Better

La franchise Green Is Better est aujourd’hui la 1ère enseigne de saladbar mondiale. Son succès s’est forgé autour d’un concept 100% écologique et de valeurs fortes partagées au quotidien par l’ensemble des hommes et des femmes qui forment le réseau. Ce dernier prône une alimentation saine, équilibrée, riche en vitamines et en minéraux qui apparaît plus que jamais comme indispensable dans le contexte actuel.

Les atouts de la franchise Green Is Better

Le franchisé Green is better bénéficie de nombreux avantages tels que :

  • Un modèle de franchise mondial hautement efficace
  • Un investissement Green « all-inclusive »
  • Un spectre de clients de plus en plus large
  • Un processus d’implantation simplifié
  • Un modèle économique performant
  • Un accompagnement régulier à toutes les phases de son projet par des experts réactifs ayant le sens du service et du relationnel.
  • Une formation initiale à la Green Academy sur 4 semaines.
  • Un réseau aux valeurs fortes : intégrité, respect, passion, qualité, sens du client …

Description des profils recherchés par Green Is Better

Le franchiseur Green is better exclut systématiquement tous les candidats qui sont passés par la restauration ! En effet, l’enseigne préfère des gens en reconversion professionnelle complète. Elle recherche des candidats passionnés, motivés par l’envie d’entreprendre à leur compte et le désir de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.

Le franchisé type chez Green is Better est quelqu’un qui recherche un concept qui marche ! Il doit avoir la culture du service, du sourire et du travail bien fait, une appétence pour les relations humaines et une sensibilité au « bien manger » et à la nourriture saine et équilibrée. Proche de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires, il doit être en mesure de gérer son restaurant en toute autonomie.

Panorama sur les chiffres clés

  • 1er réseau mondial de saladbars
  • Une présence dans 24 pays
  • 100% écologique
  • Surface moyenne des points de vente : de 125 à 250 m²
  • Apport personnel : 100 000 €
  • Droit d’enseigne : 30 000 €
  • Investissement global : 300k (Concept + travaux)
  • Redevance fonctionnement : 5%
  • Redevance publicitaire : 1,5 %
  • Royalties : 0

Un concept dans lequel les franchisés sont libres

Ouvrir un restaurant bio ou écologique avec Green is Better, c’est devenir un acteur du bien-être dans sa ville. C’est aussi être l’ambassadeur de l’enseigne et rendre au consommateur la promesse de la marque : manger bien et « intelligent ». Par ailleurs, partant du principe que toute idée est bonne à prendre et à essayer, le franchiseur Green is better a fait le choix de laisser à ses franchisés la possibilité et la liberté de s’exprimer et de proposer leurs idées afin qu’ils ne se sentent pas attachés ou lésés.

Les dernières actualités du secteur Actualités

Pourquoi ouvrir un institut de beauté BODY' minute en franchise ?
15 juillet 2021

Pourquoi ouvrir un institut de beauté BODY’ minute en franchise ?

Le réseau de franchise BODY' minute, fort d’une expertise de 20 ans dans le secteur de l’esthétique féminine, compte 500 instituts de beauté qui accueillent [...]
Ouvrir un centre auto Roady, combien ça coûte ?
6 juillet 2021

Ouvrir un centre auto Roady, combien ça coûte ? Apport, rentabilité …

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Avec 160 centres automobiles en Europe [...]
Quel est le prix d'une franchise Norauto ?
24 juin 2021

Quel est le prix pour ouvrir une franchise Norauto ?

Fort de 50 ans d’expérience métier dans le secteur automobile et de plus de 406 centres dont 130 en franchises, Norauto, enseigne du groupe Mobivia, [...]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès
Logotype L'Indicateur de la Franchise Vous êtes déjà franchisé ? Donnez votre avis sur votre réseau et aidez le à progresser