Ouvrir une franchise Grain de Malice

- Apport personnel : 80 000 €
- Droit d'entrée : 10 000 €
- Date création franchise : 2000
- Taux de participation enquête : 59 franchisés (75%)
Grain de Malice est une marque de mode à l’écoute des femmes et en adéquation avec leurs besoins.
Son but est de faire rimer shopping avec plaisir. Il veut allier confort et élégance….
Et nos clients aiment ça. Ils reviendront sains et saufs. La marque est connue pour ses options de silhouette adaptées à toutes les morphologies, allant de 36 à 48 tailles.
Grain de Malice vise la satisfaction pour faire sourire et fidéliser les clients. Elle propose des services multi connectés avec un service central de relation client et un programme de fidélité individuel au siège. La marque est multicanale, le site Internet étant la première vitrine de la marque.
Elle est présente sur les réseaux sociaux, préserve, anime et invite sa communauté à retrouver les équipes des magasins en suivant la saisonnalité, le calendrier mode et les besoins quotidiens de nos clients. Il travaille également avec des e-influenceurs de la mode pour faire correspondre les nouvelles méthodes de communication axées sur le numérique.
Positionnement
Zone de chalandise | 40 000 hab. minimum |
Apport personnel | 80 000 € |
Droit d'entrée | 10 000 € |
Type de contrat | Franchise |
Durée du contrat | 5 ans |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 07/02/2023 |
Nombre de franchisés répondants | 59 |
Taux de participation | 75% |
Nombre d'études publiées | 1 |