Ouvrir une franchise Les Petits Bilingues

logo les petits bilingues
  • Apport personnel : 25 000 €
  • Droit d'entrée : 16 000 €
  • Date création franchise : 2007

Les Petits Bilingues est un concept de centres pour l’apprentissage de l’anglais à partir de 1 an.
L’enseigne propose d’apprendre l’anglais à l’aide d’une expérience vivante et immersive.

Le réseau compte à ce jour plus de 50 centres répartis en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Pourquoi rejoindre Les Petits Bilingues?

En rejoignant la franchise Les Petits Bilingues, vous profiterez :

  • de la puissance d’un réseau leader sur le marché avec des récompenses, prix qui appuient sa position d’une franchise performante et « actuelle » (meilleure école de langue, capital enseigne…)
  • d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre partenariat
  • d’une structure en perpétuelle évolution à travers son histoire et sa recherche permanente d’amélioration et de développement
  • d’outils marketing de qualité : scrapbooking, application mobile, documents commerciaux
  • d’une aide pour la certification de votre établissement comme organisme de formation

Profils recherchés

Candidat ayant de l’intérêt pour l’apprentissage des langues et particulièrement de l’anglais. Un réel goût pour le contact et une très forte envie de vouloir entreprendre.

Le candidat devra être passionné et chaleureux.

Homme (ou Femme) d’affaires, il est animé par l’esprit de service et le goût pour la communication. Il aime évoluer en interaction avec les apprenants, les clients potentiels, les parents, les écoles, les entreprises, etc…

Bon manager, il fait preuve d’organisation et de rigueur dans la gestion de ses activités quotidiennes, et encadre une petite équipe d’animateurs.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2007
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 18
Nombre d'unités adhérentes en national : 34
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 5 jours
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : 16 000
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : 2%
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 25 000
Investissement total hors pas de porte : 100 000
Superficie moyenne : 90 m²
Type d'emplacement : Varie selon la stratégie adoptée Zone 2
Zone de chalandise minimale : -