Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau Millepatte.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Le réseau de franchise Millepatte est spécialisé dans le service à la personne: aide aux personnes âgées ou handicapées, garde d’enfants, ménage, repassage et bien d’autres prestations sont proposées par l’enseigne.
C’est la deuxième fois après 2016 que nous auditons la satisfaction des membres du réseau Millepatte, spécialisé dans l’aide à domicile. Cette année, 94% des franchisés ont répondu à l’ensemble de nos questions. La proximité du franchiseur lors du contact initial, ainsi que la taille humaine du réseau ont convaincu les franchisés de rejoindre cette enseigne.
Comment a évolué la satisfaction des franchisés depuis notre dernière enquête ? Quels sont les aspects qu’ils ont mis en avant cette année ? Et quels points sont encore à améliorer pour la tête de réseau ?
L’ensemble des réponses sont à découvrir dans notre enquête exclusive.
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau Millepatte.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Concept | Le réseau de franchise Millepatte a pour mission d’améliorer le quotidien de ses clients en répondant aux différents besoins, à tous les âges de la vie. |
Marché |
|
Secteur d'activité | Services aux personnes (Divers) |
Activité du réseau | Maintien à domicile pour personnes âgées, handicapées, ménage et garde d’enfants |
Zone de chalandise | 80 000 habitants |
Apport personnel | 16 500 € |
Droit d'entrée | 20 000 € |
Type de contrat | Franchise |
Développement | Paris, Metz, Dijon, Nancy, Auxerre, Troyes, Reims, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nice, Toulon, St Etienne, Nantes, Rennes, Versailles |
Nombre d'implantations | 15 |
Date de l'enquête | 28/02/2020 |
Nombre de franchisés répondants | 15 |
Taux de participation | 94% |
Nombre d'études publiées | 2 |