Ouvrir un magasin Les Comptoirs de la Bio, pour quelles raisons ?
Les Comptoirs de la Bio, groupement français de points de vente bio indépendants, a basé son concept sur la mutualisation de ses forces. Son objectif […]
Les Comptoirs de la Bio, groupement français de points de vente bio indépendants, a basé son concept sur la mutualisation de ses forces. Son objectif […]
La franchise Heytens, marque leader sur le marché de l’habillage de la fenêtre, place l’humain au cœur de son métier afin d’instaurer et maintenir la […]
La franchise Bureau Vallée, enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et matériel de bureau à prix discount, ne […]
La franchise Midas, enseigne d’entretien et de réparation automobile d’origine américaine, a réussi à s’imposer comme un acteur majeur du marché. Créé en 1956 aux […]
La franchise Maison Demeusy est une histoire de famille qui perdure depuis presque un siècle. La marque qui allie tradition et innovation mise sur un […]
Le réseau de franchise BODY’ minute, fort d’une expertise de 20 ans dans le secteur de l’esthétique féminine, compte 500 instituts de beauté qui accueillent […]
Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Avec 160 centres automobiles en Europe […]
Fort de 50 ans d’expérience métier dans le secteur automobile et de plus de 406 centres dont 130 en franchises, Norauto, enseigne du groupe Mobivia, […]
La franchise Aquilus, spécialisée dans la construction et la commercialisation de piscines depuis plus de 35 ans, poursuit son développement sur le territoire national. Aquilus […]
Fondée en 2013 par deux frères, Antoine et Joseph Barat, la franchise Eat Salad propose une offre de restauration rapide autour de la salade. L’enseigne […]
Née en 1987, la franchise Le Jardin des Fleurs rassemble à ce jour plus de 83 points de vente dans l’Hexagone. Marque phare du groupe […]
L’Indicateur de la Franchise a sondé des milliers de franchisés sur l’ensemble de l’Hexagone, pour avoir leur retour d’expérience terrain sur la qualité de leur […]
La journaliste Valérie Froger a signé un papier intitulé : « Franchise : quelle activité et quelle enseigne choisir pour se lancer ? » dans le Figaro Economie pour aider […]
Fondé il y a plus de 40 ans, Mr. Bricolage rassemble des adhérents-entrepreneurs indépendants engagés et solidaires spécialistes de la rénovation et de l’embellissement de […]
La franchise Green Is Better est aujourd’hui la 1ère enseigne de saladbar mondiale. Son succès s’est forgé autour d’un concept 100% écologique et de valeurs […]