Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

2017 placée sous le signe du développement pour la franchise Au Bureau

Franchise Au Bureau
ENQUÊTE DE SATISFACTION
disponible pour ce réseau

Date de
l'enquête

2021

Taux de participation
des franchisés

3%
l'ENQUÊTE DE SATISFACTION
des franchisés de ce réseau
50 questions sur plus de 20 pages
est disponible
INDICATEURS CLES DE SATISFACTION
Lancement :
?/5
Recommandation :
?/5
Réussite :
?/5
Resignature :
?/5
Bon franchiseur :
?/5
NOTATION GLOBALE
?/5
Connaitre GRATUITEMENT
la note de satisfaction de ce réseau
franchise au bureau

 

Le réseau de franchise Au Bureau ne cesse de se développer. En effet, en 2017, l’enseigne prévoit d’ouvrir 20 établissements.

Fin 2016 déjà, deux restaurants ont ouvert leurs portes. Un situé à Mérignac, disposant d’une capacité d’accueil d’environ 180 places en salle et 100 en terrasse. Il est dirigé par 3 associés, qui se sont lancés un nouveau challenge et qui emploie déjà 16 salariés et l’autre établissement a vu le jour mi-décembre à Villabé, dans l’Essonne, la 92ème implantation du réseau de franchise Au Bureau.

Celui-ci offre 143 places en salles et 90 en terrasse, un lieu de vie convivial qui accueille, tout au long de la journée, les consommateurs désireux de découvrir l’ambiance de la culture anglo-saxonne et ses spécialités culinaires. Son dirigeant, Vincent Berthet, en est à son deuxième établissement, il a acquis de solides compétences et son équipe se compose aujourd’hui de 18 employés, au sein du restaurant Au Bureau Villabé.

Un développement qui se base sur une innovation permanente. Dans une interview accordée à Richard Klimczak, Directeur général de la division enseigne et réseaux du groupe Bertrand Restauration, celui-ci dévoile les perspectives d’évolution du réseau Au Bureau : « Au Bureau se lance dans la location gérance pour accélérer son développement ».

Richard Klimczach dresse un portrait très satisfaisant de cette année passée, « 2016 a été une année très positive, avec l’ouverture de onze nouveaux restaurants et un chiffre d’affaires de 153 millions d’euros. Les résultats sont en hausse de 6,7% par rapport à ceux de l’année précédente, qui étaient eux-mêmes en hausse de 7% par rapport à ceux de 2014 ! ».

La location gérance permettra de développer la multi-franchise au sein du groupe, comme le précise Monsieur Klimczach, « La location gérance est une formule qui peut permettre de diminuer par cinq l’apport personnel puisque c’est le groupe qui finance le restaurant. Ce mode de développement va donc effectivement nous permettre d’accélérer la croissance du réseau ». Tout est alors fait pour encourager les franchisés motivés à ouvrir un ou deux établissements de plus et à continuer l’aventure avec la franchise Au Bureau.

Les dernières actualités du secteur Actualités

Pourquoi ouvrir un institut de beauté BODY' minute en franchise ?
15 juillet 2021

Pourquoi ouvrir un institut de beauté BODY’ minute en franchise ?

Le réseau de franchise BODY' minute, fort d’une expertise de 20 ans dans le secteur de l’esthétique féminine, compte 500 instituts de beauté qui accueillent [...]
Ouvrir un centre auto Roady, combien ça coûte ?
6 juillet 2021

Ouvrir un centre auto Roady, combien ça coûte ? Apport, rentabilité …

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Avec 160 centres automobiles en Europe [...]
Quel est le prix d'une franchise Norauto ?
24 juin 2021

Quel est le prix pour ouvrir une franchise Norauto ?

Fort de 50 ans d’expérience métier dans le secteur automobile et de plus de 406 centres dont 130 en franchises, Norauto, enseigne du groupe Mobivia, [...]

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès
Logotype L'Indicateur de la Franchise Vous êtes déjà franchisé ? Donnez votre avis sur votre réseau et aidez le à progresser