Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Kiabi

> Prêt-à-porter petits prix
Franchise Kiabi
Apport personnel
150 000 €
Droit d'entrée
0 €
Date création franchise
1978
Nombre d'implantations franchisés/en propre
159

Il n'y a actuellement pas d'enquête disponible pour ce réseau

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

La franchise Kiabi a été imaginée en France en 1978. Cette franchise, constituée de 159 implantations, est spécialisée dans le secteur de l’habillement et du prêt-à-porter.

La franchise souhaite recruter des candidats possédant un véritable sens du commerce, étant motivés et optimistes par l’idée d’intégrer un réseau de franchise en pleine évolution.

Vous avez pour projet d’adhérer au réseau de franchise Kiabi ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à proposer des enquêtes de satisfaction, effectuées auprès des franchisés, afin d’apporter une aide aux futurs entrepreneurs dans le choix du meilleur réseau de franchise en matière d’habillement. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à identifier le meilleur réseau de franchise et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.

Actuellement, cette enseigne ne compte pas d’audit de satisfaction disponible à la vente. Effectuez une demande pour réclamer la mise en place ou la mise à jour d’un audit de cette enseigne.

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Concept

« la mode à petits prix »

Positionnement

Concept

« la mode à petits prix »

Marché

le cœur de cible de l´enseigne est la femme de 30 à 39 ans (43% de la clientèle globale).

Secteur d'activitéPrêt-à-porter Mixte et Sportswear
Activité du réseauPrêt-à-porter petits prix
Point fort

la sélection, la création des produits, les approvisionnements, les formations, l’assistance avant ouverture puis au quotidien

Zone de chalandise30 à 60 000 habitants
Apport personnel150 000 €
Droit d'entrée0 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat6 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionreports dexploitation
Type de candidats recherchés

KIABI recherche des entrepreneurs commerçants et managers

Nombre d'implantations propres159
Nombre moyen de salariés6

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!