L’Indicateur de la Franchise est un Organisme Indépendant d’Audit de Satisfaction des Réseaux de Franchise, spécialisé dans les enquêtes d’opinion des franchisés. Ces études constituent des outils d’aide à la décision pour les candidats à la recherche de la meilleure franchise ainsi que de management pour les franchiseurs. De manière plus générale, l’ensemble des acteurs économiques qui s’intéressent au commerce organisé y trouvent une source d’information unique et impartiale.
Quelles sont les missions de L’Indicateur de la Franchise ?
Comment fonctionne L’Indicateur de la Franchise ?
Avantages pour les candidats à la franchise
Avantages pour la tête de réseau
Avantages pour les franchisés membres du réseau
À quoi correspondent les labels de L’Indicateur de la Franchise ?
Nous attribuons des labels de satisfaction en fonction de la note globale de satisfaction des réseaux audités par L’Indicateur de la Franchise.
Tous les réseaux audités reçoivent un label de satisfaction vérifiée par L’Indicateur de la Franchise.
Ceux dont la moyenne générale de satisfaction dépasse 80% de voient décerner un label mentionnant leur note.
Pour connaître les notes de satisfaction des réseaux audités, il vous suffit de créer un compte (gratuit)
Les autres labels de L’Indicateur de la Franchise
Les labels de satisfaction de L’Indicateur de la Franchise sont décernés tout au long de l’année, auprès des réseaux audités.
Une fois par an, afin de distinguer les Meilleurs Réseaux de Franchise selon plusieurs critères, L’Indicateur de la Franchise organise son Millésime 2017.
Franchise la plus rentable, Meilleur choix des franchisés, Meilleure franchise de la catégorie Auto-Moto,… les prix se multiplient pour gratifier et récompenser les plus belles performances.