Ouvrir une franchise WELDOM

  • Apport personnel : 150 000 €
  • Droit d'entrée : 6 100 €
  • Date création franchise : 1999

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 1999
Année de création du 1er adhérent : 1993
Nombre d'unités en propre en national : 23
Nombre d'unités adhérentes en national : 244
Nombre d'unités totales en national : 267
Villes implantées : Bourg en Bresse, Hauteville Lompnes, Lagnieu, Montrevel en Bresse, Anizy le Chateau, Villers Cotterêts, Manosque, Menton, Joyeuse, Les Vans, Lavelanet, Bar sur Seine, Romilly sur Seine, Carcassonne, Villefranche de Rouergue, Istres, La Destrousse, Marseille, Salon de Provence, Ouistreham, Perriers en Auge, Saint Martin de Fontenay, Maur, Saint Flour, Barbezieux, Aigrefeuille, montguyon, Pons, Saujon, Aubigny sur Nère, Sancerre, Saint Amand Monrond, Ajaccio, Calvi, Ile Rousse, Mezzavia, Ponte Leccia, Porto Vecchio, Propriano, Prunelli, San Guiliano, Chatillon sur Seine, Semur en Auxois, Saint Brandan, Saint Cyprien, Terrasson, Audincourt, Baume les Dames, Les Hopitaux Neufs, Maiche, Valdahon, Saint Sorlin en Valloire, Toury, Crozon Morgat, Douarnenez, Landerneau, Le Folgoët, Plouarzel, Aigues Mortes, Bagnols sur Cèze, Sommières, Saint Gilles, ...
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : Franchise
Durée du contrat (en années) : 5
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 90
Aide à la recherche d'un local : Oui
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : Euro
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 3 900 000
Droit d'entrée : 6 100
Redevance d'exploitation : 3.3% du CA HT
Commentaire sur la redevance d'exploitation : La Redevance Permanente est versée en contrepartie des services limitativement énumérés ci-après: ➔ l’usage de l’Enseigne, du Concept et du Savoir-faire ➔ la mise à jour et l’adaptation du Concept et du Savoir-faire ➔ l’assistance fournie aux franchisés au cours de l’exécution du Contrat ➔ la mise à disposition d’un service d’assistance aux franchisés ➔ les actions d’animation du Réseau
Redevance publicitaire : 0.7%
Commentaire sur la redevance publicitaire : La redevance publicitaire couvre principalement : ➔ le maintien d’un bon niveau de notoriété de l’enseigne ➔ les actions de communication, de promotion et de publicité nationale
Commentaires sur apport personnel et investissement : Investissement 270€/m² pondéré
Apport personnel minimum : 150 000
Investissement total hors pas de porte : 500 000
Superficie moyenne : 2 100 m²
Type d'emplacement : Périphérie / Centre-Ville
Zone de chalandise minimale : 5 000 hab.