Ouvrir une franchise ART ET FENETRES

  • Apport personnel : 10 000 €
  • Droit d'entrée : 2 500 €
  • Date création franchise : 1994

Créé en 1994, Art & Fenêtres est aujourd’hui l’un des leaders français sur le marché de la menuiserie sur mesure.

Aujourd’hui, le réseau couvrent le territoire français avec 210 points de vente. Il proposent la plus large gamme de produits du marché : fenêtres, portes, volets, portes sont disponibles en PVC, Aluminium, bois et même Mixte Bois/Aluminium. Le réseau Art & Fenêtres allie le savoir-faire d’un industriel certifié au professionnalisme d’experts en pose de menuiserie.

Pourquoi devenir revendeur Art & Fenètres

Grâce à un réseau de revendeurs agréés, et des produits particulièrement adaptés aux projets de construction neuve et de rénovation de l’habitat, Art & Fenêtres est le leader de son secteur. Son exigence de qualité et l’amélioration continue de ces produits, permet à Art & Fenêtres de proposer la meilleure solution sur mesure et de s’adapter en permanence au marché.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 1994
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : 203
Nombre d'unités totales en national : 203
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : Metz, Strasbourg, Mulhouse, Pau, Valencienne, Marseille, Lille, Niort, Orléans, Bourges, Dijon, Dunkerque
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : Concession
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 27
Aide à la recherche d'un local : Oui
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : Euro
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : 2 500
Redevance d'exploitation : 4544
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : Nous manquons d'informations et demandons à l'enseigne de nous renseigner
Apport personnel minimum : 10 000
Investissement total hors pas de porte : -
Superficie moyenne : 40 m²
Type d'emplacement : Metz, Strasbourg, Nancy, Lille, Saint-Nazaire, Bourges, Dieppe, Montauban, Saumur
Zone de chalandise minimale : -