Ouvrir une franchise ALPHA BEAUTE

  • Apport personnel : 70 000 €
  • Droit d'entrée : 12 000 €
  • Date création franchise : 2000

C’est en 1999 que le réseau de franchise Alpha beauté voit le jour. Spécialisé dans le domaine de la parfumerie et l’esthétique, l’enseigne compte aujourd’hui 20 franchisés.

L’enseigne souhaite se développer et recherche des candidats enthousiastes, ayant un sens du commerce et de réelles qualités humaines qui envisagent de intégrer un réseau de franchise reconnu.

Vous avez pour ambition de rejoindre le réseau de franchise Alpha beauté ? L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à offrir des audits de satisfaction, effectués auprès des franchisés, afin de guider les potentiels franchisés dans le choix de la meilleure franchise de parfumerie et esthétique. L’Indicateur de la Franchise vous aide ainsi à identifier les franchises les plus rentables et vous permet de faire votre choix en toute sérénité.

Actuellement, ce réseau de franchise ne bénéficie pas d’enquête de satisfaction accessible à la vente. Consultez-nous pour solliciter la création ou l’actualisation d’un audit de ce réseau de franchise.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2000
Année de création du 1er adhérent : 1999
Nombre d'unités en propre en national : 1
Nombre d'unités adhérentes en national : 20
Nombre d'unités totales en national : 21
Villes implantées : Le réseau était présent à Joigny, Dole, Le Russey, Somain, Rostrenen, Clermont l'Hérault, Chauny, Morières les avignon, Sigean, Salonde provence, Chemille, Luçon
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : France
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : franchise
Durée du contrat (en années) : 5
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : Oui
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 30
Aide à la recherche d'un local : Oui
Aide pour le dossier de financement : Oui
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : Euro
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 210 000
Droit d'entrée : 12 000
Redevance d'exploitation : 400
Commentaire sur la redevance d'exploitation : /Mois+ 1.5% Si>150 000 CA
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : A compter du 20ème magasin
Commentaires sur apport personnel et investissement : Ces données ne sont plus actuelles bien entendu
Apport personnel minimum : 70 000
Investissement total hors pas de porte : 180 000
Superficie moyenne : 120 m²
Type d'emplacement : 1 bis avec parking de proximité, galerie marchande
Zone de chalandise minimale : 30 000 hab.