Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise 8 à Huit

ouvrir une franchise 8 à huit
  • Apport personnel : 50 000 €
  • Droit d'entrée : 0 €
  • Date création franchise : 1961
  • Taux de participation enquête : 1 franchisés (1%)

La marque 8 à Huit a été fondée en 1977 dans l’idée de s’appuyer sur le commerce de proximité. La marque appartenant au groupe Carrefour devrait progressivement être remplacée par de nouveaux concepts asymptotiques tels que Carrefour City, Carrefour Express ou encore Carrefour Contact. Les magasins 8 à 8 ont une surface commerciale modeste de 70 à 400 mètres carrés et sont situés en centre-ville à des carrefours très fréquentés.

Il s’agit d’un concept conçu pour aider les citadins qui ne souhaitent pas se déplacer dans la zone urbaine de la ville pour faire des achats supplémentaires.

Store 8 à Huit propose de 2000 à 5000 produits avec la présence de grandes marques et de MDD spécifiques. Certains magasins peuvent intégrer des stations-service et des accessoires pour la vente alimentaire tels que des points d’accès internet, des dépôts d’essence, des télécopieurs et photocopieurs, etc. 8 à Huit s’implante également dans d’autres magasins de campagne sur des surfaces commerciales plus importantes, bénéficiant ainsi de la force de frappe de Carrefour.

Positionnement

La dernière étude complète de ce réseau a été archivée car elle date de plus de 24 mois.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Zone de chalandise3 000 hab. minimum
Apport personnel50 000 €
Droit d'entrée0 €
Type de contratFranchise
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants1
Taux de participation1%
Nombre d'études publiées1

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès