Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise Au Nom de la Rose

logo au nom de la rose
  • Apport personnel : 40 000€
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Taux de participation enquête : 1 franchisés (8%)

Crée en 1991, Au Nom de la Rose est une enseigne de fleuriste spécialisé dans une offre mono-produit : les roses.

Au nom de la rose propose une large gamme de produits orientés vers la rose, plus de cinquante coloris et des produits dérivés tels que des bougies, des confiseries à la rose.

En 2016, Au Nom de la Rose rejoint Enova Group, propriétaire de Monceau Fleurs, Rapid’Flore, Coeur de fleurs et Happy.

Pourquoi rejoindre Au Nom de la Rose ?

En intégrant l’enseigne, vous profiterez :

  • d’un spécialiste passionné et reconnu
  • d’un concept de boutique jardin
  • de la notoriété et d’un savoir-faire de plus de 25 ans
  • d’une assistance à chaque étape de votre projet & dans la gestion de votre espace de vente
  • d’un dispositif régulier d’animations avec dossiers complets pour accompagner et guider les différentes fêtes & opérations commerciales
  • de l’accompagnement d’une équipe réseau experte et passionnée
  • des visites régulières d’un responsable régional
  • de mise à disposition de catalogues avec présentation de bouquets et compositions
  • de la transmission de préconisations merchandising et de fiches techniques bouquets
  • d’un accès à l’Ecole Florale d’Enova Group qui forme aux diplôme de CAP Fleuriste en 1 ou 2 ans ainsi qu’au CQP Assistant Fleuriste
  • d’une formation en continu aux techniques florales : compositions, bouquets…
  • d’une assistance à l’achat : sélection et référencement de fournisseurs avec conditions réservées à Emova GROUP et une livraison directe en magasin plusieurs fois par semaine
  • d’une gestion optimisée des commandes
  • de moyens de communications puissants : communication digitale, programme de fidélité, partenariats réguliers avec des marques

Profil de candidat

Candidats passionnés par le domaine des fleurs/roses.
Le futur partenaire doit avoir l’esprit entrepreneurial et ambitieux, un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs et les roses.

Positionnement

La dernière étude complète de ce réseau a été archivée car elle date de plus de 24 mois.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Zone de chalandise50 000 hab.min
Apport personnel40 000€
Droit d'entrée10 000€
Type de contratfranchise
Durée du contrat7 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Nombre d'implantations39
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants1
Taux de participation8%
Nombre d'études publiées1

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès