Ouvrir une franchise BAZARLAND

Propose des articles de décoration à petits prix

  • Apport personnel : 100 000 €
  • Droit d'entrée : 11 000 €
  • Taux de participation enquête : 32 franchisés (80%)

Il s’agit de la deuxième enquête de satisfaction réalisée auprès des franchisés Bazarland, réseau de discounters spécialisé dans l’équipement de la maison et de la personne. Cette année, 88% des membres du réseau ont accepté de répondre à l’ensemble de nos questions, rendant les résultats significatifs. Le contact initial avec le franchiseur est la raison la plus souvent avancée par les franchisés d’avoir choisi Bazarland.

Quel est l’appréciation des franchisés sur l’aide apportée par la tête de réseau ? Quels sont selon eux les points à conforter et les points à améliorer ? Les réponses sont à retrouver sans attendre dans notre enquête exclusive.

Concept

BAZARLAND est un discounter de l’équipement de la maison et de la personne.

Positionnement

Secteur d'activitéCommerce spécialisé
Activité du réseauPropose des articles de décoration à petits prix
Apport personnel100 000 €
Droit d'entrée11 000 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat7 ans

Informations complémentaires

Type de candidats recherchés

Aujourd’hui l’enseigne cherche des entrepreneurs (hommes, femmes ou couples) qui accepteront d’appliquer les règles et les procédures établies par le réseau, et qui sont prêts à s’investir et travailler dans ce projet.

Les qualités pour devenir adhérent Bazarland :

  • Avoir envie de participer activement à la vie du réseau et s’impliquer dans son évolution
  • Avoir des compétences d’entrepreneur et de chef d’entreprise
  • Avoir le sens de la gestion
  • Avoir un bon relationnel et des compétences dans le management
  • Avoir la fibre commerçante

Aucun diplôme n’est requis pour devenir franchisé Bazarland, cependant, une expérience solide dans la distribution, dans le management ou dans la gestion d’un centre de profit seront des atouts majeurs pour réussir dans notre activité.

A propos de l’enquête

Date de l'enquête12/12/2022
Nombre de franchisés répondants32
Taux de participation80%
Nombre d'études publiées2