Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise Délices Lamarque

> Boutique de produits artisanaux et chocolats
franchise délices lamarque
  • Apport personnel : 30 à 35% de l'investissement total
  • Droit d'entrée : 22 000 €HT
  • Nombre d'implantations franchisés/en propre : 13 Implantations

L’enseigne Délices Lamarque se spécialise dans le domaine de la restauration rapide. Fondé en 2011, l’enseigne compte aujourd’hui 13 points de vente réparties sur tout le territoire français.

L’enseigne souhaite trouver des nouveaux membres enthousiastes pour compléter son équipe. Ils devront si possible avoir une expérience en management et le sens du commerce.

Vous songez à rejoindre le réseau Délices Lamarque ? Vous voulez en savoir plus sur ce réseau ?

Demandez dès maintenant une enquête de satisfaction afin de découvrir l’opinion des franchisés sur le réseau de franchise Délices Lamarque . Vous pourrez ainsi en découvrir davantage sur différents critères importants tels que l’aide au lancement ou encore le taux de re-signature.

Positionnement

Concept

Le concept DÉLICES LAMARQUE se caractérise par son univers intemporel, tout droit sorti d’une ancienne carte postale, qui associe l’atmosphère joyeuse d’une époque, et la grande qualité de produits rigoureusement sélectionnés.

DÉLICES LAMARQUE c’est une offre complète proposant confiseries, biscuits, chocolats et épicerie fine, permettant de maintenir l’activité toute l’année. Toutes ces bonnes choses, sucrées et salées, sont sélectionnées parmi les meilleures recettes réalisées par des artisans et des meilleurs ouvriers de France.

Chaque boutique DÉLICES LAMARQUE est un modèle économique complet et efficace. Facile dans sa gestion, elle offre des produits aux coefficients multiplicateurs importants qui bénéficient d’une longue durée de commercialisation, permettant ainsi une marge confortable.

Le réseau spécialisé dans les confiseries d’autrefois et l’épicerie fine annonce une évolution majeure en ce début d’année.

En effet, Jean Emmanuel COSTEDOAT LAMARQUE, le président fondateur a décidé de renforcer la tête de réseau, afin d’accélérer le développement de l’enseigne, et d’améliorer le soutien apporté à ses franchisés.

Fait rarissime dans le monde de la franchise, ce sont deux membres du réseau qui sont entrés au capital de DELICES LAMARQUE DEVELOPPEMENT, et qui assurent donc dorénavant les fonctions de co-directeurs de l’enseigne.

Arnaud ALVAREZ, franchisé de MONTAUBAN, et David VERDIER, franchisé de BRIVE LA GAILLARDE vont donc désormais accompagner le suivi et le déploiement des futurs franchisés.

« En faisant le choix d’intégrer dans la société DLD des franchisés ayant déjà une bonne expérience, et une bonne connaissance du concept, notre volonté d’être au plus prêt des préoccupations des franchisés se trouve renforcée. » déclare Jean Emmanuel COSTEDOAT LAMARQUE.

Les demandes pour cette franchise étant en constante croissance, la nouvelle équipe aura fort à faire, deux ouvertures sont déjà programmées d’ici la fin de l’année.

De gauche à droite, David VERDIER, Jean Emmanuel COSTEDOAT LAMARQUE, Arnaud ALVAREZ

Positionnement

Concept

Boutique de produits artisanaux et chocolats

Secteur d'activitéAlimentation
Activité du réseauBoutique de produits artisanaux et chocolats
Apport personnel30 à 35% de l'investissement total
Droit d'entrée22 000 €HT
Type de contratfranchise
Durée du contrat5 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Type de candidats recherchés

Nous recherchons des « gourmands » qui aiment le commerce, qui ont le sens du service et du contact client. Enthousiastes et engagés, ce sont des entrepreneurs.

Nombre d'implantations13 Implantations

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès