Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Equivalenza

logo equivalenza
  • Apport personnel : 20 000€
  • Date création franchise : 2013
  • Nombre d'implantations franchisés/en propre : 19

Fondé en 2010, Equivalenza est spécialisé dans la parfumerie haut de gamme. La marque propose plus de 350 références de parfums, flagrances et cosmétique de qualité à petit prix.
L’enseigne propose également à sa clientèle la possibilité de personnaliser son parfum.

Equivalenza Parfumerie connait un fort développement et possède plus de 800 points de vente dans plus de 25 pays différents. La marque souhaite continuer à se développer en se lançant sur le marché français en licence de marque.

Pourquoi devenir licencié de marque Equivalenza

En rejoignant Equivalenza, vous profiterez:

  • de marge commerciale plus élevée que dans d’autres secteurs du commerce de détail,
  • d’un réseau en forte croissance,
  • d’un concept innovant & de produits exclusifs,
  • support informatique 7j/7
  • de campagnes continues de marketing avec promotions, présence dans les médias et lancement de produits,
  • de cartes de fidélités,
  • d’une boutique en ligne,
  • d’un aménagement du magasin, mobilier, matériel informatique et stock initial de produits (4-6 semaines) inclus dans l’investissement initial,
  • d’une formation continue en présentielle et en ligne, pour vous apporter une expertise du métier.

Profil recherché

Profil d’entrepreneur dynamique et motivé, avec des compétences en commerce et gestion. Le candidat aura également avoir un bon sens du service et du contact, en même temps qu’une réelle passion pour l’univers du parfum et des arômes.

Positionnement

Positionnement

Zone de chalandise35 000 hab.minimum
Apport personnel20 000€
Type de contratlicence de marque
Durée du contrat5 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Nombre d'implantations19
Nombre moyen de salariés2