Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Firmin

logo firmin
  • Apport personnel : 20 000€
  • Droit d'entrée : 25 000€
  • Date création franchise : 2012
  • Taux de participation enquête : 2 franchisés (20%)

Firmin est un concept de boulangerie et de restauration fondée en 2006 dans le Sud-Ouest de la France, en Dordogne.
Firmin rassemble en un seul lieu proposant des sandwichs traditionnels français et de la restauration rapide avec un engagement fort : fournir des produits de qualité fabriqués devant les clients 24 heures sur 24, aux prix les plus bas.
Le concept repose sur le 3+1 gratuit intégral.
La marque lance un nouveau concept innovant et unique sur le marché de la boulangerie : le Kiosque Boulangerie, structure modulaire de 27 m² déplaçable dans laquelle s’effectuent le pétrissage et la cuisson.
La marque Firmin s’engage à fournir des produits abordables et de qualité, à des prix accessibles, préparés à la vue des clients, tout au long de la journée.
Tous les pains sont pétris, façonnés, et cuits sur place, par des équipes rigoureusement formées selon les recettes et les méthodes Firmin.

Pourquoi ouvrir une franchise Firmin?

En intégrant Firmin, vous profiterez :

  • de la franchise de boulangerie la plus avantageuse de l’année avec plus de 12 années d’expériences,
  • d’une rentabilité élevée,
  • de produits de qualité à coûts maitrisés,
  • d’un concept fort et offre commerciale « 3+1 gratuit » unique et performante,
  • une formation complète,
  • un concept fort et offre commerciale « 3+1 gratuit » unique et performante,
  • de valeurs humaines fortes

Profil recherché

Pas besoin d’être boulanger ou pâtissier pour rejoindre le réseau Firmin, mais vous devez avoir une expérience en gestion, en commerce de détail ou en commerce de détail.

2021
Positionnement

Positionnement

Zone de chalandise20 000 hab.minimum
Apport personnel20 000€
Droit d'entrée25 000€
Type de contratfranchise
Durée du contrat9 ans
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants2
Taux de participation20%
Nombre d'études publiées1