Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise GrandOptical

logo grandoptical
  • Apport personnel : 80 000€
  • Droit d'entrée : 15 000€
  • Date création franchise : 2007

GrandOptical est spécialisé dans les produits d’optique.
La marque fait partie du groupe GrandVision leader européen de l’optique.
GrandOptical a été lancé en franchise en 2007 en intégrant les 262 magasins de l’enseigne Visual.

Le concept de l’enseigne est moderne, innovant et différenciant, et propose un large choix de produits d’optique moyen/haut de gamme (lunette de vue, lunette de soleil et lentilles de vue). Les clients ont la possibilité de repartir avec leurs lunettes au bout d’une heure.

Pourquoi devenir franchisé GrandOptical?

En devenant franchise GrandOptical, vous pourrez bénéficier :

  • de la puissance et l’expertise d’un grand groupe
  • d’un réseau en forte expansion & une enseigne bénéficiant d’une grande notoriété
  • d’un business model qui a fait ses preuves
  • d’une expertise immobilière reconnue
  • de partenaires financiers solides
  • d’un accompagnement sur mesure
  • de formations en continu
  • d’une architecture commerciale différenciante
  • de développement permanent de produits
  • des outils de communication performants
  • d’animateur réseau tout au long de votre contrat

Profil des candidats

Les profils recherchés sont des opticiens passionnés par leur métier et ayant déjà managé une équipe.

Positionnement

Positionnement

Zone de chalandise30 000 hab.minimum
Apport personnel80 000€
Droit d'entrée15 000€
Type de contratfranchise
Durée du contrat5 ans
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Nombre moyen de salariés3

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès