Ouvrir une franchise Home-Staging Experts
> Home staging, action de marketing immobilier permettant de vendre un bien immobilier dans des conditions optimisées : prix/délais. Le home staging est une solution efficace et cohérente pour mieux vendre un logement.
Le réseau de franchise Home Staging Experts est spécialisé en réaménagement des espaces de vie. Cette technique a pour but de valoriser des logements afin d’en faciliter la vente. Créé en 2013, le réseau compte déjà 25 implantations dans toute la France.
L’enseigne est à la recherche de candidats possédant un tempérament commercial et relationnel ainsi qu’un goût pour la décoration et l’esthétique. La connaissance du secteur immobilier est un avantage.
Vous songez à devenir franchisé Home Staging Experts ? Vous vous posez des questions sur ce réseau et souhaitez en savoir plus ?
Découvrez dès maintenant notre enquête de satisfaction réalisée auprès des membres du réseau. A travers 50 questions, ils vous donnent leur avis sur l’aide reçue au démarrage, la notoriété de l’enseigne, la qualité de la formation initiale et des services proposés.
Les indicateurs de satisfaction du Réseau : HOME STAGING EXPERTS
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau HOME STAGING EXPERTS.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Positionnement
Concept | Le home staging agit directement sur la présentation d’un bien pour sa vente ou sa location. |
Marché | Immobilier |
Secteur d'activité | Immobilier |
Activité du réseau | Home staging, action de marketing immobilier permettant de vendre un bien immobilier dans des conditions optimisées : prix/délais. Le home staging est une solution efficace et cohérente pour mieux vendre un logement. |
Point fort | Son offre |
Zone de chalandise | Sans- Un home stagist travaillant avec 5 à 10 agences immo maxi |
Apport personnel | 15 000 € |
Droit d'entrée | 4 500 € |
Type de contrat | Autre forme de commerce associé |
Durée du contrat | 3 ans |
Informations complémentaires
Outils de gestion | Libre |
Type de candidats recherchés | Esprit d’entreprenariat – Communiquant – Goût pour l’esthétique |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 30/09/2016 |
Nombre de franchisés répondants | 22 |
Taux de participation | 88% |
Nombre d'études publiées | 1 |