Ouvrir une franchise Home-Staging Experts
Home staging, action de marketing immobilier permettant de vendre un bien immobilier dans des conditions optimisées : prix/délais. Le home staging est une solution efficace et cohérente pour mieux vendre un logement.

- Apport personnel : 15 000 €
- Droit d'entrée : 4 500 €
- Date création franchise : 2013
- Taux de participation enquête : 22 franchisés (88%)
Le réseau de franchise Home Staging Experts est spécialisé en réaménagement des espaces de vie. Cette technique a pour but de valoriser des logements afin d’en faciliter la vente. Créé en 2013, le réseau compte déjà 25 implantations dans toute la France.
L’enseigne est à la recherche de candidats possédant un tempérament commercial et relationnel ainsi qu’un goût pour la décoration et l’esthétique. La connaissance du secteur immobilier est un avantage.
Vous songez à devenir franchisé Home Staging Experts ? Vous vous posez des questions sur ce réseau et souhaitez en savoir plus ?
Découvrez dès maintenant notre enquête de satisfaction réalisée auprès des membres du réseau. A travers 50 questions, ils vous donnent leur avis sur l’aide reçue au démarrage, la notoriété de l’enseigne, la qualité de la formation initiale et des services proposés.
Positionnement
Concept | Le home staging agit directement sur la présentation d’un bien pour sa vente ou sa location. |
Marché | Immobilier |
Secteur d'activité | Immobilier |
Activité du réseau | Home staging, action de marketing immobilier permettant de vendre un bien immobilier dans des conditions optimisées : prix/délais. Le home staging est une solution efficace et cohérente pour mieux vendre un logement. |
Point fort | Son offre |
Zone de chalandise | Sans- Un home stagist travaillant avec 5 à 10 agences immo maxi |
Apport personnel | 15 000 € |
Droit d'entrée | 4 500 € |
Type de contrat | Autre forme de commerce associé |
Durée du contrat | 3 ans |
Informations complémentaires
Outils de gestion | Libre |
Type de candidats recherchés | Esprit d’entreprenariat – Communiquant – Goût pour l’esthétique |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 30/09/2016 |
Nombre de franchisés répondants | 22 |
Taux de participation | 88% |
Nombre d'études publiées | 1 |