Ouvrir une franchise Institut Mahler

logo-institut-mahler
  • Apport personnel : 30 000 €
  • Droit d'entrée : 0 €
  • Date création franchise : 1972

Simone Mahler, crée en 1946, est un réseau d’instituts de beauté proposant des prestations de soins du visage et du corps & une gamme de produits cosmétiques à base de produits issus de la biotechnologie et du monde végétal.
Le concept des instituts Simone Mahler repose sur le principe « vous êtes unique » et à pour objectif de proposer des conseils uniques car chaque client est unique.

L’enseigne a crée une méthode de traitement basée sur le diagnostic de peau assisté par ordinateur (Skin Diag’Expert) pour fournir des résultats personnalisés sous la forme d’une « ordonnance de beauté ». Enfin, Institut Mahler, c’est également un Coaching Beauté Technique.

Profil recherché

Entrepreneurs ayant un diplôme d’esthétique ou des candidats passionné par l’univers de la beauté.
Le candidat aura des compétences commerciales, managériales et relationnelles

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 1972
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 4
Nombre d'unités adhérentes en national : 36
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 12 jours
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 120 000
Droit d'entrée : 0
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : Redevance forfaitaire par effectif pour publicité locale
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 30 000
Investissement total hors pas de porte : 80 000
Superficie moyenne : 60 m²
Type d'emplacement : N° 1 bis, 2 ou pénétrante
Zone de chalandise minimale : -