Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise Jennyfer

logo jennyfer
  • Apport personnel : 80 000€
  • Droit d'entrée : 7000€
  • Date création franchise : 1985
  • Taux de participation enquête : 1 franchisés (5%)

Jennyfer commercialise une gamme de vêtements féminins très tendance.

La marque a récemment changé de stratégie : elle passe à un niveau supérieur, avec des collections plus structurées, surf sur la vague de la mode retail, avec changements de logo, et refonte des magasins.

Jennyfer veut être le leader et l’incarnation de ce qu’on appelle la «Youngfashion».

Jennyfer est une marque à forte identité. Elle s’adresse aux jeunes femmes de 16 à 25 ans dont la fièvre acheteuse est une donnée économique incontestable. Les collections sont réassorties tous les quinze jours. La gestion quotidienne des stocks permet une excellente optimisation du réassort.

Pourquoi devenir franchisé Jennyfer

En devenant franchisé Jennyfer, bénéficiez:

  • d’une enseigne à l’identité bien marquée et immédiatement reconnaissable. Au sein de son cœur de cible, les 16/25ans, elle jouit d’une forte notoriété.
  • d’un suivi personnalisé par une équipe spécialisée pour vous aider dans l’élaboration de votre projet et la vie du magasin
  • d’un large choix de produits au style affirmé
  • De prix à portée du cœur de cible
  • De collections sans cesse réassortis pour coller aux tendances et aux attentes des clientes (tous les quinze jours)
  • d’une formation de minimum 2 semaines est assurée sur un magasin formateur pour le/la responsable de magasin.
  • d’un parcours d’intégration de 2 jours au siège.
  • d’un directeur régional qui assure le suivi et apporte une aide personnalisée avec des passages réguliers en boutique.

Profil des candidats

La marque Jennyfer cible une clientèle jeune et dynamique. Par conséquent, les candidats à l’ouverture d’un point de vente doivent avoir un tempérament de commerçant pour réussir dans ce segment de marché hautement concurrentiel. Idéalement, le futur franchisé gère déjà plusieurs points de vente et cherche à adosser son activité à celle d’un groupe d’envergure nationale. Cependant, les projets émanant d’investisseurs particuliers sont également étudiés avec attention et connaissent régulièrement des suites favorables.

Positionnement

La dernière étude complète de ce réseau a été archivée car elle date de plus de 24 mois.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Zone de chalandise70 000 hab. minimum
Apport personnel80 000€
Droit d'entrée7000€
Type de contratcommission affiliation
Durée du contrat5 ans
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants1
Taux de participation5%
Nombre d'études publiées1

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès