Ouvrir une franchise Jouets SAJOU
> Magasin de jouets
Le réseau Jouets SAJOU est un groupement d’indépendants spécialisés dans la vente de jeux, jouets et autres cadeaux pour enfants. Les magasins de l’enseigne sont organisés par univers, 1er âge, Garçons, Filles et Mixte, et distribuent aussi bien des peluches, des poupées, des voitures radiocommandées que des accessoires pour loisirs créatifs. Créée en 1988, la marque Jouets SAJOU compte aujourd’hui pas moins de 30 unités à travers le pays, un développement qui ne cesse de s’accroître.
L’enseigne est constamment à la recherche de nouveaux candidats, dotés d’un bon sens relationnel et d’un dynamisme certain.
Vous songez à rejoindre le réseau ? Vous souhaitez en savoir plus ?
Téléchargez dès maintenant notre enquête de satisfaction Jouets SAJOU menée auprès des membres du réseau et découvrez ce que ces derniers pensent de l’enseigne, de la qualité des produits proposés à la vente ou encore des équipements fournis par le franchiseur. Grâce aux enquêtes de l’Indicateur de la Franchise, identifiez les meilleurs réseaux de franchise et, vous aussi, lancez-vous dans l’aventure !
Label
Les indicateurs de satisfaction du Réseau : JOUETS SAJOU
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau JOUETS SAJOU.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Positionnement
Concept | Des magasins à taille humaine gérés, par des partenaires indépendants, passionnés par une activité qu’ils ont choisie. L’enseigne ambitionne de devenir un acteur majeur du commerce de proximité de jouets. |
Marché | Jeux et Jouets |
Activité du réseau | Magasin de jouets |
Point fort | Enseigne de WDK Groupe Partner, le grossiste leader en France sur le marché du Jouet. |
Zone de chalandise | 15 000 habitants minimum. |
Apport personnel | 40 000 € minimum |
Droit d'entrée | 0 € |
Type de contrat | Partenariat |
Durée du contrat | 3 ans |
Informations complémentaires
Outils de gestion | Oui : caisse, fidélité, gestion de stocks... |
Développement | 5 à 10 ouvertures par an |
Type de candidats recherchés | – Bon relationnel |
Nombre d'implantations | 30 |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 10/10/2016 |
Nombre de franchisés répondants | 19 |
Taux de participation | 79% |
Nombre d'études publiées | 1 |