Ouvrir une franchise Kids Foot Urban

ouvrir une franchise kids foot urban
  • Apport personnel : 30 000 €
  • Droit d'entrée : 50 000 €
  • Date création franchise : 2021

Notre marque Kids Foot Urban, porté par l’image de Foot Urban, vous permet de vous lancer tranquillement, de bénéficier de l’expérience, des coordonnées, des fournisseurs, et de découvrir l’univers du football et du sportswear.

Foot Urban innove avec des offres complètes et une expérience inégalée. Vous pouvez retrouver la distribution de maillots, vêtements de sport, chaussures de sport et équipements complets, y compris les articles techniques et produits officiels du Paris Saint-Germain, de l’OM, ​​de Barcelone et d’autres plus grands clubs européens.

Plusieurs marques telles que Adidas, Puma, Nike sont disponibles. Nous sommes exclusivement positionné sur le Football afin d’être le plus qualitatif possible pour ce sport tant aimé. La franchise s’adresse aux passionnés au service des particuliers et des clubs.

De plus, avec la forte croissance de notre activité, nous avons l’occasion de recruter de plus en plus de marques et de clubs pour représenter leurs couleurs.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2021
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 1
Nombre d'unités adhérentes en national : 1
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 300 000
Droit d'entrée : 50 000
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 30 000
Investissement total hors pas de porte : 200 000
Superficie moyenne : 100 m²
Type d'emplacement : centre commercial, centre ville, emplacement n°1
Zone de chalandise minimale : -