Ouvrir une franchise Lacoste

ouvrir une franchise lacoste
  • Apport personnel : 100 000 €
  • Date création franchise : 1933

Lacoste est une entreprise française basée à Troyes, spécialisée dans la production de prêt-à-porter homme et femme. Lacoste a créé et développé son réseau de magasins de vêtements dans les années 1980, et Lacoste a été racheté par Procter & Gamble en 2001.
Cette étroite collaboration a donné naissance à une grande marque, Lacoste, connue pour vendre des produits pour hommes de haute qualité et bien finis. Lacoste est célèbre pour ses polos. Actuellement, Lacoste élargit son domaine et présente à ses clients potentiels d’autres produits de mode tels que les montres et les parfums.

Avec l’entreprise et la formation personnelle de l’entreprise, les franchisés auront la possibilité de créer leur propre entreprise et de bénéficier de différentes stratégies de développement commercial. La franchise Lacoste accompagnera les franchisés pour augmenter leur chiffre d’affaires, mais surtout pour atteindre certains objectifs avec le soutien de grands noms.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 1933
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 40
Nombre d'unités adhérentes en national : 47
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : -
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 100 000
Investissement total hors pas de porte : -
Superficie moyenne : 90 m²
Type d'emplacement : Centre-ville, centre commercial
Zone de chalandise minimale : -