Ouvrir une franchise Litrimarché

logo-litrimarche
  • Apport personnel : 10 000 €
  • Droit d'entrée : 4 574 €
  • Date création franchise : 2003

Litrimarché présent sur le marché de la literie, est un réseau de franchise en pleine croissance.

Grâce à leur parfaite connaissance du marché, leur partenariat avec les plus grandes enseignes nationales et leurs capacités de référence, les magasins Litrimarché sont en mesure de répondre à toutes les attentes des clients qui souhaitent soit changer de literie,oi acheter des accessoires à prix attractifs.

Le concept éprouvé de Litrimarché s’appuie sur une méthode de vente efficace, une communication performante et une différenciation des produits qui renforce la perception des clients de l’excellent rapport qualité/prix et du sérieux de la marque.

Pourquoi rejoindre Litrimarché

En devenant franchisé Litrimarché vous profiterez:

  • D’une identité forte.
  • D’une parfaite connaissance du marché.
  • D’une centrale puissante avec des conditions et des prix négociés en matière d’assortiment de produits.
  • Des partenariats noués avec les plus grandes marques nationales.
  • D’un référencement de produits exclusifs et performants.
  • D’un logiciel de caisse et de gestion spécifique.
  • D’une qualité de service inégalée : du Click & Collect® à de l’emporté magasin.
  • D’un accès aux packs de communication prévus pour les franchisés (PLV, affiches, campagnes…).
  • D’une communication nationale (Parrainage sur TF1 : C’Canteloup, Euromillion, Loto, My Million, Nos chers voisins etc., parrainage sur France 2 : Télématin).
  • D’une formation complète : vente, formation produits, gestion de stock…
  • D’un suivi magasin personnalisé par des Animateurs de Réseau.
  • D’une convention nationale chaque année.

Profil recherché

Litrimarché recherche des hommes ou des femmes qui soient de vrais entrepreneurs avec le sens des affaires et des responsabilités, qui soient motivés et volontaires et ayant de réelles compétences managériales.

Une expérience dans le commerce n’est pas obligatoire mais le candidat devra avoir un goût certain pour le contact et être capable de s’impliquer à 100% dans son affaire. Une formation à notre concept et à notre méthode de vente – complète et accessible à tous – est dispensée avant toute ouverture.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : 2003
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : 4
Nombre d'unités adhérentes en national : 66
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : 5 jours
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : -
Droit d'entrée : 4 574
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : Aucune redevance publicitaire
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 10 000
Investissement total hors pas de porte : 60 000
Superficie moyenne : -
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -