Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise Maîtres Tradition

ouvrir une franchise maitres tradition
  • Apport personnel : 70 000 €
  • Date création franchise : 1994

Les Maîtres Tradition est une franchise créée en 1994. Cette franchise de mobilier et de salon haut de gamme dispose d’une centrale d’achat commune. La qualité des produits proposés et la volonté d’afficher des prix tout à fait abordables ont conduit à l’implantation de plusieurs magasins en France et en Belgique. L’avantage de la franchise Les Maîtres Tradition réside également dans la diversification de ses préférences commerciales.
En effet, ce regroupement ne se limite pas à un style ou à une mode, il affiche un ton libre et peut rapidement attirer un large public. Un autre argument qui souligne le sérieux de cette franchise de mobilier et de salon haut de gamme est la mise en place d’un comité qualité qui regroupe de nombreux experts (ébénistes, décorateurs d’intérieur) pour revoir tous les aspects des produits fournis (qualité du bois, Couleur et finition qualité).

Les franchisés Les Maîtres Tradition doivent avoir du goût en matière de décoration d’intérieur et avoir une image adaptée à la gestion d’entreprise et d’équipe.

Positionnement

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Apport personnel70 000 €
Type de contratCentre d'achat
Durée du contrat1 an

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès