Ouvrir une franchise Mary Cohr

institut de beauté

franchise mary cohr
  • Apport personnel : 50 000 €
  • Droit d'entrée : 9 000 €
  • Date création franchise : 2010
  • Taux de participation enquête : 2 franchisé (13%)

Le réseau de franchise Mary Cohr est une marque d’esthétique reconnue qui propose des produits d’excellente qualité, appréciés à l’unanimité par ses partenaires. Le réseau Mary Cohr comptait 7 franchisés lorsque nous l’avons audité pour la deuxième fois.

Le réseau est constitué de femmes ayant déjà occupé des postes à responsabilité (cadre, commerçant ou artisan). Le réseau Mary Cohr est reconnu pour son sérieux et son expérience. Mais qu’en est-il de sa notoriété ? La logistique est-elle au point ? Les franchisées Mary Cohr seraient-elles prêtes à re-signer ?

L’Indicateur de la Franchise réalise chaque années des audits de satisfaction des franchisés afin d’aider les futurs entrepreneurs dans leur choix de franchise.

Vous songez à devenir franchisé Mary Cohr ? Téléchargez dès maintenant notre audit de satisfaction et découvrez si ce réseau est fait pour vous !

Concept

institut de beauté avec les méthodes de soins exclusives de la marque Mary Cohr, spécialiste de l’aromathérapie en institut.
Soins pour le visage, le corps, les mains et les pieds ainsi que toutes les épilations

Positionnement

Concept

939 institut de beauté avec les méthodes de soins exclusives de la marque Mary Cohr, spécialiste de l’aromathérapie en institut.
Soins pour le visage, le corps, les mains et les pieds ainsi que toutes les épilations

Secteur d'activitéEsthétique
Activité du réseauinstitut de beauté
Point fort

des méthodes de soins exclusives réservées à nos dépositaires et franchisés.

Zone de chalandise20 000 habitants minimum
Apport personnel50 000 €
Droit d'entrée9 000 €
Type de contratCommission-Affiliation
Durée du contrat5

Informations complémentaires

Outils de gestionLogiciel SUCESS X2
Type de candidats recherchés

Esthéticienne diplômée, commerçante et dynamique

 

Equipementmobilier spécifique pour cabines de soins et appareils pour mise en application des méthodes de soins de la marque
Nombre moyen de salariés2

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants2
Taux de participation13%
Nombre d'études publiées3