Ouvrir une franchise Mary Cohr
> institut de beauté
Le réseau de franchise Mary Cohr est une marque d’esthétique reconnue qui propose des produits d’excellente qualité, appréciés à l’unanimité par ses partenaires. Le réseau Mary Cohr comptait 7 franchisés lorsque nous l’avons audité pour la deuxième fois.
Le réseau est constitué de femmes ayant déjà occupé des postes à responsabilité (cadre, commerçant ou artisan). Le réseau Mary Cohr est reconnu pour son sérieux et son expérience. Mais qu’en est-il de sa notoriété ? La logistique est-elle au point ? Les franchisées Mary Cohr seraient-elles prêtes à re-signer ?
L’Indicateur de la Franchise réalise chaque années des audits de satisfaction des franchisés afin d’aider les futurs entrepreneurs dans leur choix de franchise.
Vous songez à devenir franchisé Mary Cohr ? Téléchargez dès maintenant notre audit de satisfaction et découvrez si ce réseau est fait pour vous !
Label
Les indicateurs de satisfaction du Réseau : SAS MARY COHR
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau SAS MARY COHR.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Concept
institut de beauté avec les méthodes de soins exclusives de la marque Mary Cohr, spécialiste de l’aromathérapie en institut.
Soins pour le visage, le corps, les mains et les pieds ainsi que toutes les épilations
Positionnement
Concept | 939 institut de beauté avec les méthodes de soins exclusives de la marque Mary Cohr, spécialiste de l’aromathérapie en institut. |
Secteur d'activité | Esthétique |
Activité du réseau | institut de beauté |
Point fort | des méthodes de soins exclusives réservées à nos dépositaires et franchisés. |
Zone de chalandise | 20 000 habitants minimum |
Apport personnel | 50 000 € |
Droit d'entrée | 9 000 € |
Type de contrat | Commission-Affiliation |
Durée du contrat | 5 |
Informations complémentaires
Outils de gestion | Logiciel SUCESS X2 |
Type de candidats recherchés | Esthéticienne diplômée, commerçante et dynamique
|
Equipement | mobilier spécifique pour cabines de soins et appareils pour mise en application des méthodes de soins de la marque |
Nombre moyen de salariés | 2 |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 09/02/2009 |
Nombre de franchisés répondants | 17 |
Taux de participation | 100 % |