Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux
  • S'identifier

    Pas encore identifié? S'identifier

  • 0

    Mon panier

Ouvrir une franchise Optic 2000

logo optic 2000
  • Apport personnel : 100 000€
  • Droit d'entrée : 7 500€
  • Date création franchise : 1969

Optic 2000 est aujourd’hui un acteur incontournable de l’optique en France.
Optic 2000 c’est un réseau de plus de 1200 points de ventes en coopérative (davantage que ses concurrents) répartis dans l’hexagone. L’enseigne à fait le choix stratégique de se positionner sur les petites villes et la ruralité à la différence de la concurrence.
Optic 2000 fait partie du groupe Optic 2000 qui composés des enseigne Optic 2000 Suisse, Audio 2000 et Lissac et d’un GIE Audiptic Trades Services qui fournit produits et services aux différentes enseignes.

Pourquoi devenir adhérent Optic 2000

En devenant ouvrant votre magasin Optic 2000, vous profiterez:

  • des connaissances et du savoir faire d’une marque reconnue
  • de la force d’un groupe coopératif qui met les opticiens du réseau au coeur des décisions
  • d’un département de formation intégré au siège pour améliorer vos compétences en continue
  • d’un logiciel de vente sécurisé et adapté au métier de l’optique(COSIUM)
  • d’un concept de magasin connecté Optic 2000: prise de mesures électroniques, outils digitaux et réalité virtuelle

Profil recherché

Opticiens ou candidats ayant déjà une expérience dans le domaine de l’optique.

Positionnement

Il n’y a pas encore eu d’étude complète pour ce réseau.
Manifestez votre intérêt pour une étude récente en cliquant sur le bouton « demander une enquête». Nous prendrons contact avec la tête de réseau.

Positionnement

Zone de chalandise3 000 hab.minimum
Apport personnel100 000€
Droit d'entrée7 500€
Type de contratcoopérative

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

Vous avez été enregistré avec succès