Ouvrir une franchise Pro & Cie
Créée en 1980, la marque PRO & Cie s’adresse aux entrepreneurs indépendants à la recherche d’un concept susceptible d’accompagner leur développement commercial dans le domaine de l’électroacoustique.
Grâce à une communication ciblée, notamment à travers des campagnes publicitaires télévisées, PRO & Cie apporte à ses adhérents la notoriété d’une marque de notoriété nationale, reconnue pour la fiabilité et la compétence de son réseau.
Les adhérents de la marque bénéficient du savoir-faire logistique de 15 plateformes de stockage réparties dans toute la France. Grâce à cette logistique centralisée, ils n’ont pas à supporter les contraintes et les coûts, directs et indirects, liés au stockage.
Pour plus d’informations sur cette industrie, nous vous invitons à découvrir les réseaux spécialisés de franchise d’affaires.
Positionnement
Zone de chalandise | 7 000 hab. minimum |
Apport personnel | 100 000 € |
Droit d'entrée | 0 € |
Type de contrat | Licence de marque |
Durée du contrat | 1 an |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 27/01/2021 |
Nombre de franchisés répondants | 1 |
Taux de participation | 13% |
Nombre d'études publiées | 1 |