Ouvrir une franchise Saga Cosmetics
> Vente de produits de beauté
Il s’agit du premier audit de satisfaction que nous avons réalisé auprès des franchisés Saga Cosmetics, spécialisé dans la vente de produits de beauté auprès du particulier. Lancé en franchise en 2010, le réseau compte 18 membres qui ont tous accepté de répondre à l’ensemble de nos questions. Le concept proposé, l’accessibilité de l’enseigne pour les clients ainsi que ses perspectives de développement ont séduit la plupart des franchisés de choisir Saga Cosmetics.
6 ans après son démarrage, comment la franchise Saga Cosmetics se développe-t-elle ? Les franchisés sont-ils satisfaits du soutien apporté par leur franchiseur ? Et sont-ils optimistes sur l’avenir de leur enseigne ? Les réponses des franchisés du réseau sont consultables dans notre première enquête Saga Cosmetics.
Les indicateurs de satisfaction du Réseau : Saga Cosmetics
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau Saga Cosmetics.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Positionnement
Concept | Vente de produits de beauté |
Secteur d'activité | Cosmétique |
Activité du réseau | Vente de produits de beauté |
Apport personnel | 60 000 € |
Droit d'entrée | 15 000 € |
Type de contrat | Franchise |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 14/11/2016 |
Taux de participation | 100 % |
Nombre d'études publiées | 1 |
Devenir franchisé
En partenariat avec
