Caractéristique fondamentale pour ce réseau : 40% des franchisés Story gèrent en parallèle un ou plusieurs magasins sous une autre enseigne, proportion exceptionnellement élevée dans les réseaux que nous étudions. Nous pouvons en conclure que cette franchise attire les professionnels du meuble à la recherche d’un positionnement différenciant.
Il s’agit de la troisième enquête de satisfaction que l’Indicateur de la Franchise réalise auprès des franchisés du réseau Story. La précédente édition remonte à juin 2010. Le réseau est passé de label Satisfaction Argent en 2010 à label satisfaction Or en 2015. Les franchisés sont-ils pour autant satisfaits de tout ? Quelles sont leurs attentes en matière d’amélioration ?
Découvrez ce qu’il en est en prenant connaissance de notre dernière enquête complète.
Profitez également de nos offres TOP 10 et Palmarès ainsi que de nos remises quantitatives pour découvrir d’autres réseaux et ce que pensent réellement les franchisés en place. L’Indicateur de la Franchise est le seul organisme indépendant à publier des enquêtes impartiales sur la satisfaction des franchisés dans les réseaux de commerce organisé.