Ouvrir une franchise Troc.com
Troc.com, l’ancien Troc de l’Ile est le leader historique de l’épreuve. La marque propose une large sélection de produits d’occasion en électroménager, décoration, électronique et divertissement.
Fondé en 1982, Troc.com, anciennement Troc de l’Ile, compte aujourd’hui une centaine de magasins franchisés dans cinq pays européens et propose un large choix d’articles : électroménager, décoration, produits électroniques et activités de loisirs sur des surfaces d’au moins 1 000 m2.
Contrairement à d’autres marques du marché de l’occasion et des pure-players, Troc.com propose une large gamme de services innovants et pratiques pour aider au mieux les consommateurs à vendre les articles dont ils ne veulent plus.
Pourquoi devenir franchisé Troc.com?
La franchise Troc.com c’est:
- Une expertise et un savoir-faire largement expérimentés
- Un concept fort centré sur l’économie circulaire
- Un marché porteur bénéficiant de fortes réserves de croissance
- Une stratégie omnicanale au service des magasins
- Un site Internet fort de 4 millions de visiteurs uniques par an
- Un service «zéro-contrainte» unique sur le marché
Positionnement
Zone de chalandise | 60 000 à 70 000 hab minimum |
Apport personnel | 60 000€ |
Droit d'entrée | 30 000€ |
Type de contrat | franchise |
Durée du contrat | 9 ans |
Informations complémentaires
Type de candidats recherchés | Avoir l’esprit entrepreneurial, le goût du commerce & du contact humain. |
A propos de l’enquête
Date de l'enquête | 27/01/2021 |
Nombre de franchisés répondants | 1 |
Taux de participation | 3% |
Nombre d'études publiées | 1 |