Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Z Génération

logo franchise z
  • Apport personnel : 30 000€
  • Droit d'entrée : 0 €
  • Date création franchise : 1984
  • Taux de participation enquête : 1 franchisés (11%)

Spécialisée dans la mode enfantine et marque phare du Groupe KIDILIZ, Z est une marque leader dans ce domaine avec plus de 500 magasins dans le monde dont 250 en France. De la naissance à l’adolescence, Z habille les enfants de 0/14 ans avec style, confort et un excellent rapport qualité-prix.

Pourquoi rejoindre le réseau Z ?

En rejoignant la planète Z, vous bénéficierez d’une marque très populaire, d’un concept de magasin à succès, d’une offre intéressante et innovante et d’un plan marketing solide pour développer votre activité.

La franchise Z est un réseau de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans. Princesse, aventurier, sportif, rêveur, rebelle, baroudeur, romantique ou fashion victim’, la diversité de la collection permet à chaque personnalité de s’exprimer.

En rejoignant le réseau Z vous profiterez :

    • D’une collection qualitative, diversifiée et exclusive de plus de 900 références, développée en France et répondant aux attentes des clients avec une déclinaison en 5 univers (naissance, layette fille, layette garçon, enfant fille et enfant garçon)
    • De prix contenus permettant à la marque d’être compétitive sur le marché du prêt-à-porter enfant.
    • D’une centrale d’achat puissante, réactive et qualitative (+ de 44 millions de pièces fabriquées) et un outil de supply-chain qui pilote la livraison des nouveautés/ré-assorts de manière très réactive (48H)
    • D’un nouveau concept de magasins design qui sublime l’offre. Ce nouveau design de boutique met en avant les valeurs historiques de la marque à travers la noblesse des matériaux et l’utilisation de règles architecturales « tendance », riches en emojis colorés pour s’adapter à l’air du temps.
    • D’un plan d’action commercial accompagné d’un programme de fidélité pour dynamiser les clients et créér du flux dans votre magasin.
    • D’une communication pertinente qui rappelle que la façon dont nos enfants s’habillent contribue au développement de leur personnalité.

Profil recherché

Commerçant ou candidat souhaitant se reconvertir. Le franchisé Z doit avoir un vrai sens du commerce et avoir une forte motivation pour rejoindre le réseau et doit être passionné par le contact humain. Idéalement issu de l’équipement de la personne, de la maison ou de la mode avec une vrai passion pour le monde de la mode et/ou de l’univers enfant.

Multi-franchisé ou investisseur, vous êtes passionné par le retail et doté de connaissances commerciales, managériales et de gestion.

2021
Positionnement

Positionnement

Zone de chalandise30 000 hab.min
Apport personnel 30 000€
Droit d'entrée0 €
Type de contratcommission d'affiliation
Durée du contrat5 ans
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête27/01/2021
Nombre de franchisés répondants1
Taux de participation11%
Nombre d'études publiées1