Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Hom Service

> SERVICES A LA PERSONNE
Franchise Hom Service
Apport personnel
20 000 €
Droit d'entrée
20 800 €
Date création franchise
2000
Taux de participation enquête
13 franchisés (100 %)
Date de l'enquête

29/05/2008

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Récente en franchise mais très expérimentée dans son secteur, la franchise Hom Service est une enseigne qui se développe rapidement. Ses franchisés s’expriment librement aussi bien sur les points forts que sur les améliorations attendues. Pour preuve, ces extraits de la synthèse : « Avec une moyenne de 39.8 % de satisfaction, il s’agit sans conteste du secteur dans lequel les franchisés attendent le plus d’améliorations. Cependant une analyse plus détaillée … Très belle performance pour la tête de réseau qui est visiblement très appréciée…».

Vous songez à devenir franchisé Hom Service ? Vous vous posez des questions au sujet de ce réseau ?

L’Indicateur de la Franchise réalise chaque année des audits de satisfaction auprès des franchisés de France.

Retrouvez dès maintenant notre enquête de satisfaction Hom Service et découvrez si ce réseau est fait pour vous !

Label

2008

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : HOM SERVICE

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau HOM SERVICE.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

Prestations de ménage, espaces verts, bricolage et garde d’enfants.
Nous développons l’activité grâce à une forte présence marketing sur la zone occupée.
Le savoir faire est issu d’une expérience de 40 ans dans le service aux entreprises et 8 ans dans le service aux particuliers.

Positionnement

Concept

Prestations de ménage, espaces verts, bricolage et garde d’enfants.
Nous développons l’activité grâce à une forte présence marketing sur la zone occupée.
Le savoir faire est issu d’une expérience de 40 ans dans le service aux entreprises et 8 ans dans le service aux particuliers.

Marché

1 ménage sur 5 est potentiellement client. Le panier moyen est de 2400€ par an par client.

Secteur d'activitéServices aux personnes (Divers)
Activité du réseauSERVICES A LA PERSONNE
Point fort

Notre savoir faire qui évolue régulièrement.
La campagne de lancement (affichage 4×3, distribution boites à lettres…)
Un fonctionnement avec des coûts fixes réduits (pas de local commercial mais un bureau, pas de personnel « improductif », numéro indigo.
Nous choisissons un positionnement qualitatif qui nous permet de renouveller 98% de nos contrats clients.
Nous considérons les franchisés comme des chefs d’entreprise et nous leur donnons un secteur leur permettant d´envisager un développement à long terme et nous avons mis en place un réseau participatif où les franchisés ont leur mot à dire.

Zone de chalandise250 000 habitants
Apport personnel20 000 €
Droit d'entrée20 800 €
Type de contratFranchise
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionlogiciel de comptabilité et logiciel de gestion relation client
Développement

Nous avons démarré le développement en franchise en 2006 et sommes présents sur 16 agences, nous désirons démarrer 15 nouvelles agences cette année dans des villes prioritaires (Lyon, Paris, Bordeaux, Montpellier…).

Type de candidats recherchés

Nous recherchons des candidat(e)s aimant le contact humain ainsi que la gestion des ressources humaines.

Nombre d'implantations propres2
Equipementun PC un véhicule
Nombre moyen de salariés12 en fin de première année
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête29/05/2008
Taux de participation100 %

Devenir franchisé

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Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

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