Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Newcom France

> Vente d´espaces publicitaires
Franchise Newcom
Apport personnel
15 000 €
Droit d'entrée
de 10.000 à 14.000 € (pour la France)
Date création franchise
2002
Taux de participation enquête
11 franchisés (78.6 %)
Date de l'enquête

07/03/2008

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Le réseau de franchise Newcom France est un spécialiste de la commercialisation de nouveaux espaces publicitaires

Combien de temps faut-il aux concessionnaires du réseau pour pouvoir se rémunérer ? Que pensent-ils de la publicité et promotion de leur enseigne ?

Découvrez toutes les réponses à vos questions dans notre enquête de satisfaction NewCom et vous aussi rejoignez le réseau !

Label

2012

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : NewCom France

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau NewCom France.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

Vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des Grandes et Moyennes Surfaces alimentaires, des restaurants Mc Donald’s et Quick.

Positionnement

Concept

Vente d’espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des Grandes et Moyennes Surfaces alimentaires, des restaurants Mc Donald’s et Quick.

Marché

Notre concept cible le marché des GMS alimentaires(de 1.000 à 5.000 M² environ) et la restauration rapide (les restaurants Mc Donald et Quick)

Secteur d'activitéCommunication
Activité du réseauVente d´espaces publicitaires
Point fort

Les GMS bénéficient de rouleaux de tickets de caisse gratuits, tout en valorisant leur image et en fidélisant leur clientèle. Les consommateurs profitent de bons de réduction ou d’offres promotionnelles sur des produits et services de proximité. Les commerçants et les entreprises communiquent à travers un support dynamique et innovant, générateur de trafic, qui leur permet de mesurer l’impact de leur communication.

Zone de chalandise200.000 habitants environ
Apport personnel15 000 €
Droit d'entréede 10.000 à 14.000 € (pour la France)
Type de contratConcession
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionFournis (logiciel de gestion pour la partie métier).
Développement

Le réseau de franchise NewCom a été lancé en avril 2004, par un professionnel de la franchise. A ce jour : 30 départements sont pourvus ou réservés, par 15 concessionnaires. Le réseau NewCom France est également présent en Afrique.

Type de candidats recherchés

Candidats avec le sens du commerce. Homme ou femme entre 30 et 50 ans, avec des qualités de manager et de gestionnaire.

 

 

Nombre d'implantations propres14
EquipementVous devrez également disposer des outils habituels de toute entreprise : Equipement informatique complet, Téléphone, fax, mobile, Accès Internet (ADSL), Etc.
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête07/03/2008
Taux de participation78.6 %
Nombre d'études publiées2

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Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

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Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

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Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

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