Les Meilleurs Réseaux de Franchise de France
Organisme Indépendant d'Audit de Satisfaction des Réseaux

Ouvrir une franchise Obug

> Service informatique à domicile
Apport personnel
15 000 €
Droit d'entrée
9 900 €
Date création franchise
2003
Taux de participation enquête
13 franchisés (81 %)
Date de l'enquête

01/10/2007

99,00 TTC

Nos enquêtes de satisfaction des réseaux* comprennent plus de 50 données dont 5 données clés essentielles :

- Conseil et soutien au lancement
- Recommanderiez vous votre réseau ?
- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?
- Resigneriez-vous avec cette franchise ?
- Est-t-il un bon franchiseur ?

*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau.

Positionnement

Nouveau marché, nouveaux métiers, le service informatique à domicile pour les particuliers est un secteur neuf dans lequel Obug se développe rapidement. Pour preuve le nombre de franchisés qui a été multiplié par trois en un an.
Que penser de cette croissance accélérée ? Est-elle bien maîtrisée ? L’excellent niveau de satisfaction observé en 2006 est-il toujours d’actualité ? Quels sont les niveaux des premiers revenus des membres les plus anciens du réseau ? Toutes les réponses à vos questions sont dans l´enquête…

Label

2007

Les indicateurs de satisfaction du Réseau : OBUG

Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau OBUG.

Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?

Concept

Service de dépannage informatique à domicile pour les particuliers. Uniquement du service et du conseil, pas de vente de matériel (nous séparons le « médecin » et le « pharmacien »  pour le plus grand bien de nos clients. Nos conseils sont ainsi impartiaux et nos dépannages visent toujours le moindre coût.
Nous proposons aux entrepreneurs indépendants du secteur du dépannage informatique à domicile de se rallier à notre enseigne dans le but de les faire profiter d’économies d’échelles et des compétences commerciales et marketing du réseau.

Positionnement

Concept

Service de dépannage informatique à domicile pour les particuliers. Uniquement du service et du conseil, pas de vente de matériel (nous séparons le « médecin » et le « pharmacien »  pour le plus grand bien de nos clients. Nos conseils sont ainsi impartiaux et nos dépannages visent toujours le moindre coût.
Nous proposons aux entrepreneurs indépendants du secteur du dépannage informatique à domicile de se rallier à notre enseigne dans le but de les faire profiter d’économies d’échelles et des compétences commerciales et marketing du réseau.

Marché

marché des particuliers en pleine explosion ( expansion de l´ADSL et des appareils numériques )

Secteur d'activitéInformatique
Activité du réseauService informatique à domicile
Point fort

Obug est un des rares acteurs du dépannage informatique à totalement différencier la vente de matériel et l´assistance informatique. Ne pas vendre de matériel informatique avec notre service nous permet de conseiller nos clients en toute objectivité tout en restant capable, grâce à nos partenariats de répondre à l´ensemble de leur besoins.
Chaque agence OBUG est agréee CESU (chèque emploi service universel). Depuis octobre 2006, le réseau OBUG est lauréat du Grand Prix des micro-entreprises 2006 décerné par SONY et les organisateurs du salon des micro-entreprises.
Cette récompense est le reflet de la qualité de nos services et du bon fonctionnement de notre réseau développé en licence.

Zone de chalandiseAgglomérations à partir de 50 000 habitants.
Apport personnel15 000 €
Droit d'entrée9 900 €
Type de contratLicence de marque
Durée du contrat5
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Outils de gestionIntranet et Progestion
Développement

25 agences

Type de candidats recherchés

Nous adressons notre offre aux passionnés d’informatique ayant un bon sens relationnel et désireux de développer leur activité et de croître en profitant des économies d’échelle et des forces d’un réseau d’indépendants soudés.
Notre offre s´adresse également aux dépanneurs informatique à domicile indépendants afin de les solidariser dans ce marché naissant. Les candidats au réseau doivent suivre la même stratégie commerciale que celle pratiquée par le réseau, c´est-à-dire : uniquement de la prestations de services.
Tous les membres doivent partager les valeurs du réseau OBUG.

Nombre d'implantations propres1
Equipementoutils informatiques
Nombre moyen de salariés1,5
A propos de l’enquête

A propos de l’enquête

Date de l'enquête01/10/2007
Taux de participation81 %
Nombre d'études publiées2

Devenir franchisé

En partenariat avec

Service de mise en relation gratuit et sans engagement

Les franchiseurs, responsables du développement sont attentifs à la qualité de votre candidature : soyez clairs, motivez votre projet et renseignez bien les champs demandés.

Votre profil

Votre projet

Ces informations sont importantes car elles vont nous permettre de transmettre, ou non, votre dossier vers le(s) franchiseur(s) en fonction des différents critères imposés par l'enseigne. Soyez précis.

* Champs obligatoires

Candidats à la franchise

Êtes-vous prêts à miser les économies d'une vie sur des promesses ?
Exigez des preuves !

En saisissant votre e-mail ci-dessous vous pourrez ainsi dévoiler les 5 données clés confidentielles, issues des enquêtes de satisfaction des réseaux* :

- Conseil et soutien au lancement

- Recommanderiez vous votre réseau ?

- Avez-vous le sentiment d’avoir réussi ?

- Resigneriez-vous avec cette franchise ?

- Est-t-il un bon franchiseur ?

(*Enquêtes indépendantes des franchisés qui ont répondu sans pression possible du réseau sous anonymat vis à vis de leur réseau).

Ne misez plus les économies d'une vie dans un concept de franchise

sans savoir où vous mettez les pieds.

You have Successfully Subscribed!