Ouvrir une franchise Eat Salad

ouvrir une franchise eat salad
  • Apport personnel : 100 000 €
  • Droit d'entrée : 35 000 €

Présentation du concept Eat Salad

Eat Salad est un concept de restauration rapide unique, innovant, sain, équilibré et abordable. C’est avant tout un restaurant qui tient ses promesses envers ses clients : qualité, prix et service.
À l’intérieur du restaurant, le bar à salade permet aux clients de créer des salades personnalisées en utilisant 38 ingrédients, 10 bases (riz, pâtes, quinoa, boulgour, salade…) et 10 vinaigrettes maison.
Les restaurants du réseau sont ouverts 7j/7, midi et soir, ou en continu, ce qui permet de réaliser un chiffre d’affaires de plus d’1 million d’euros et des loyers optimisés. Ils sont confortables, cosy, décorés et aménagés avec des matériaux durables et modernes qui évoquent la nature et le bien-être, accueillant les clients dans une atmosphère chaleureuse et paisible.

Les avantages de la franchise Eat Salad

Eat Salad est un réseau solide qui répond aux attentes des consommateurs en proposant des produits de qualité.
L’enseigne garantit à ses franchisés une image haut de gamme et un positionnement stable, adapté aux nouveaux modes de consommation et capable de satisfaire une clientèle exigeante, active, attentive à son alimentation. Tout nouveau franchisé n’aura pas de mal à fidéliser sa clientèle.
L’enseigne met à la disposition de ses franchisés des supports de communication professionnels et diversifiés (flyers, sites internet, réseaux sociaux…), et les fait bénéficier d’un cycle de formation pour perfectionner leurs compétences.
En rejoignant Eat Salad, les franchisés gagnent l’avantage de présenter une image dynamique à leurs clients potentiels grâce au design, à l’innovation et au look moderne de leur franchise.
Le franchiseur permet aussi à ses franchisés de profiter des avantages suivants :
Des matériaux contemporains avec une harmonie de couleurs et de matières qui évoquent qualité, fraîcheur et nutrition.
Une équipe bien formée, solide, professionnelle et efficace pour aider les franchisés et les guider dans le processus d’ouverture de leur restaurant.
Des fournisseurs sélectionnés après des mois d’essais et de tests, garantissant des produits de qualité et assurant une livraison quotidienne.
Des produits traçables grâce à l’assistance d’un logiciel spécifique à chaque restaurant, assurant le respect des normes HACCP de manière très stricte.

Description du profil recherché

Pour assurer le succès de son projet Eat Salad, le franchisé doit être entrepreneur, commercial et manager, avec un sens aigu du relationnel et des compétences relationnelles, des valeurs et du dynamisme.
L’adhérent doit aussi savoir former et motiver son personnel, être animé par la passion de la restauration et du commerce et capable d’intégrer un réseau et de maximiser un concept en respectant le savoir-faire et les process.
L’expérience est considérée comme un atout pour le succès d’un restaurant. Les franchisés ne peuvent réussir que s’ils ont une expérience commerciale, une expérience économique et financière et une expérience de gestion.
Enfin, le franchisé idéal doit réunir des compétences dans de multiples domaines (en animation, commerciales) ainsi qu’une connaissance de la structure économique et sociale locale.
Sa mission quotidienne sera d’accueillir ses clients dans un cadre chaleureux et de leur proposer des produits qualitatifs tout en étant engagé dans une démarche responsable en s’inscrivant dans une dynamique de bien-être alimentaire.

Réseau Informations sur votre réseau
Année de la première ouverture en national en propre : -
Année de création du 1er adhérent : -
Nombre d'unités en propre en national : -
Nombre d'unités adhérentes en national : -
Nombre d'unités totales en national : -
Villes implantées : -
Villes souhaitées en priorité : -
Régions souhaitées : -
Pays d'origine du réseau : -
Contrat Informations sur le contrat
Type de contrat : -
Durée du contrat (en années) : -
Service réseau Informations les services du réseau
Formation initiale de l'adhérent : N.C
Durée de la formation initiale de l'adhérent (en jours) : -
Aide à la recherche d'un local : N.C
Aide pour le dossier de financement : N.C
Performances et investissements Information financières
Devise par défaut : -
Chiffre d'affaire moyen par unité en national : 950 000
Droit d'entrée : 35 000
Redevance d'exploitation : -
Commentaire sur la redevance d'exploitation : -
Redevance publicitaire : -
Commentaire sur la redevance publicitaire : -
Commentaires sur apport personnel et investissement : -
Apport personnel minimum : 100 000
Investissement total hors pas de porte : -
Superficie moyenne : -
Type d'emplacement : -
Zone de chalandise minimale : -