Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau AJL ESPACES TV.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
Extrait de la synthèse de notre enquête : « Avec plus de 15 franchisés et plus de dix ans d’ancienneté, la franchise AJL Espaces TV ne peut plus être classée dans la catégorie des jeunes ou petits réseaux. Par certains aspects, cette franchise conserve pourtant certains des traits caractéristiques de cette catégorie… ».
Découvrez AJL Espaces TV, un réseau qui démontre que la franchise reste un espace privilégié pour développer des concepts originaux.
Découvrez les 50 questions posées à tous les franchisés du réseau AJL ESPACES TV.
Vous souhaitez consulter les indicateurs de satisfaction du réseau ?
AFFICHAGE DYNAMIQUE AUX CAISSES DES SUPERMARCHES ET CINEMAS
Concept | AFFICHAGE DYNAMIQUE AUX CAISSES DES SUPERMARCHES ET CINEMAS |
Marché | CELUI DE LA PUBLICITE |
Secteur d'activité | Communication |
Activité du réseau | VENTE D´ESPACES PUBLICITAIRES VIDEO |
Point fort | DEPUIS 1988 |
Zone de chalandise | PAS DE PT DE VENTE |
Apport personnel | 15 000 € |
Droit d'entrée | 15 000 € |
Type de contrat | Franchise |
Durée du contrat | 12 |
Outils de gestion | 1 ORDINATEUR PORTABLE |
Développement | LA PLUPART DES REGIONS SONT OCCUPEES IL RESTE PEU DE PLACES |
Type de candidats recherchés | H OU F FORTEMENT MOTIVE PAR LA VENTE PUBLICITAIRE |
Nombre d'implantations | 1 |
Date de l'enquête | 03/03/2010 |
Nombre de franchisés répondants | 9 |
Taux de participation | 100% |
Nombre d'études publiées | 1 |